Chapitre 23

92 16 3
                                    


Uppercut de Daryl, je suis a deux doigts du KO..

M:- Tu as prévu assez j'espère je meurs de faim!

Esquive de Matt pour essayer de pas direct plomber l'ambiance.. Je lui donne un 9 sur 10 pour sa parade. Je me demande si on ne devrais pas crever l'abcès de suite pour passer une meilleur soirée.

D:- Un petit verre de.. euh.. Coca?

M:- Avec du.. euh, des glaçons s'il te plait!

Les garçons vont enchaîne bourde et pirouette toute la soirée je crois.. je vais peut être les aider et laisser moi même le sujet.

K:- Sa fait bientôt 12 semaines, je ne connais ni le père, ni ma décision, et encore moins le sexe..

Les deux frères dans une synchronisation remarquable ainsi que des mouvement et mimiques identiques, stoppent leurs activités, lèvent la tête, avec des yeux écarquillés et la bouche ouverte. Je retire ma veste et mes chaussures, j'étais encore planté au même endroit depuis notre arrivés. Je me hisse sur un tabouret autour de l'ilot de la cuisine et commence à picorer dans les plats.

M:- Tu n'es pas obligée!

K:- Si ce n'est pas maintenant vous allez m'en parler tôt ou tard, et il faut que j'arrive a me décider maintenant, j'ai rendez-vous dans 2 jours et je ne sais toujours pas quoi faire.

D:- Pourquoi te torturer autant. On est là nous!

K:- Daryl..

D:- Quoi? Ils n'ont pas été capable de réagir en homme depuis que tu leurs as annoncé. Et puis si vraiment tout aller bien avec eux, tu n'aurais pas a choisir entre eux, car il n'y en aurait qu'un..

M:- DARYL!

D:- Parce que tu penses pas pareil toi? Ils se comportent en connard..

K:- Non! Ryan est prêt a le garder et m'aider qu'il soit de lui ou non!

D:- Alors va avec lui ta décision est prise.. non?

K:- Ce n'est pas si simple, et si il venait à être à Owen et qu'avec les années il lui ressemble de plus en plus? Mets toi à la place de Ryan, tu ferais quoi? Comment tu le vivrais?

M:- Elle a raison, elle ne peut pas se baser sur leurs décision à eux, mais sur son choix à elle!

K:- Mais j'en ai pas de choix, je suis seule, je vis en coloc, j'ai un nouveau restaurant qui ouvre bientôt et je n'ai même pas encore fini de tout gérer avec Jacob.. C'est quoi comme vie pour un enfant ça?

D:- Et nous? On est là! Pour t'aider, te soutenir, garder mon petit neveux et lui apprendre tout ce qu'il a à savoir..

M:- Comment faire pour monter un gang qui marche alors qu'il sait à peine parler tu veux dire?

K:- Vous allez pas commencer, au moins je peux dire une chose que je suis apte a gérer l'éducation car j'ai deux grand enfants devant moi!

D & M:- Je ne te permets pas!

K:- Sérieusement les garçons, vous avez aussi une vie! Adieux les sorties en boites, adieux les jolies filles..

D:- Ah ça je t'arrête de suite car c'est le contraire, c'est un truc qui les fait encore plus craquer...

K:- Bonjour les couches pleines de caca, les petits vomis partout sur la belle chemise en soie, les pleurs à pas d'heure..

M:- Et toutes la joie et les bon moments tu les as où chez toi? Car c'est aussi des beaux moments, les premiers pas, le premier sourire, le premier papa, le premier maman, les heures passés a le regarder dormir...

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant