Chapitre 13 _ A distance

366 22 5
                                    

Je suis surprise de trouver quelqu'un dans l'appartement de Ryan, elle ne ressemble pas à une femme de ménage. J'espère que ce n'est pas une ex possessive et jalouse qui veut le récupérer.

K:- Bonjour. Je suis Kataleya.. la petite amie de Ryan...

?:- Oui j'ai crue comprendre ça..

K:- Et vous êtes?

?:- Il n'a visiblement pas pris la peine de parler de moi, vous ne devez pas être si importante...

Aïe sa fait mal ça, mais j'ai du répondant, c'est d'ailleurs une des choses qui a attiré Ryan.

K:- Nous sommes ensemble depuis une semaine et travaillons beaucoup, pas le temps de parler de futilités...

Tiens dans tes dents! Je la vois contracter la mâchoire elle n'a visiblement pas appréciée.

?:- Ryan n'est pas la qu'est-ce que vous faites ici?

K:- Je pourrais vous demander la même chose, moi je sais où il est depuis quand et quand est-ce qu'il revient,contrairement a vous visiblement..

?:- Vous en profiter...

Elle est interrompue par la sonnerie de son téléphone, elle décroche à un appel en visio visiblement, et je distingue la voix de Ryan.

R:- Bonjour Jenny!

J:- Ryan! Où es-tu?

R:- Je sors d'un repas d'affaires je suis en Inde, et toi visiblement tu es dans mon appartement!

J:- Oui tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis quelques temps alors je suis venue!

R:- Je travaille tu sais! Tu n'aurais pas croisée Kataleya à mon appartement?

J:- Si,en face de moi elle vient d'arriver!

Jenny est toute mielleuse au téléphone, elle a complètement changé de comportement, elle me fait même un sourire. J'en ai des frissons dans le dos, elle n'est pas net celle-ci.

R:- Soit gentille! Et tu pourrais passer du temps avec elle je suis sur vous allez vous trouver des points communs.

J'avale ma salive de travers en entendant ça, et j'ai une grosse quinte de toux. Jenny me regarde les yeux ronds de surprise, avec une pointe d'énervement, elle a visiblement compris que j'ai de gros doute sur ça.

R:- Je vous laisse faire connaissance. Je t'appel a mon retour pour prévoir un repas. Bisous.

J:- D'accord. Bisous.

Une fois raccroché, elle me regarde main sur la hanche, et tête légèrement penchée. Elle n'a pas appréciée notre échange et ma toux n'a pas arrangée les choses, je ne suis pas quelqu'un qui triche quand je n'aime pas quelqu'un je l'aime pas je ne peux pas faire semblant et Ryan le sait. Je l'ignore, elle ne s'est même pas présentée, je sais juste suite à l'appelle qu'elle se nomme Jenny. Je passe a coté d'elle et vais installer mes affaires dans la chambre, Ryan m'avait fait une place avant de partir, il y a même un petit mot sur la penderie.

Je te laisse installer comme tu le souhaite pour te sentir chez toi, si tu as besoin de plus on verra à mon retour.
Ryan

Je soupire de plaisir en lisant son mot, puis j'entends un raclement de gorge, je ne prend pas la peine de la regarder et pose le mot sur le lit à coté de ma valise et entame de ranger les quelques affaires que j'ai pris au milieu de ceux que Ryan m'avait déjà fait laisser, et aussi visiblement quelques une qu'il a acheté et que je ne connais pas encore. Je la vois prendre le mot pour le lire.

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant