Chapitre 30

96 15 0
                                    

J'ai du investir dans quelques tenue de grossesse, mon ventre commence à se voir, je surveille mon alimentation, et Owen est toujours là pour veiller à ce que je mange équilibré. Livio nous à préparer plein d'antipasti, Jacob lui a rapporter du champagne, je lui ai fait des gros yeux quand il m'a montré la caisse, et avec un large sourire il m'a sortie une bouteille de champomy.

J:- J'ai pensé à toi et aux bébés!!

K:- Merci, mais du champagne Jacob... Du vin, de moyenne gamme aurait suffit...

J:- Quand on bosse pour moi, on ne boit pas n'importe quoi..

K:- Comme tu veux de toute façon c'est fait et je ne pourrais jamais te raisonner.. Tu es têtue!

Chacun a joué le jeu, il y a vraiment de tout, des plats chaud, des salades, des sachet de chips, des sodas, des jus, de l'alcool... J'aime voir que la salle et la cuisine s'entendent bien, car souvent les équipes se tirent dans la patte, et l'ambiance peut être tendu. Tous le monde rigole bien, Adam et Owen arrive un peu plus tard. Et comme me l'avait dit Owen, Adam attaque direct sur les serveuses l'air de rien. Owen lui reste collé à moi, il observe tous les hommes de la soirée, je vois les regards qu'il jette à Livio lorsqu'il s'approche trop de moi. J'ai bien compris que Owen tient beaucoup à moi, même si il ne veut pas l'avouer. Il discute beaucoup avec Jacob, il parle de parentalité, et Jacob n'arrête pas de lui remplir son verre. Je fais la remarque discrètement à Owen mais je crois que j'ai été trop longue et qu'il a déjà un peu dépassé la limite, car il éclate de rire et me dit qu'il gère. Au compte goût les convives rentrent, à la fin il ne reste que Jacob, Owen, une serveuse, Adam et Livio. La serveuse ne tarde pas à prendre congé avec de long regard à Adam, qui ne tarde pas à la suivre. Livio entreprend de commencer à ranger, du coup Owen l'imite, nous nous y mettons tous. Jacob regarde son téléphone et en voyant l'heure fait de gros yeux. 

J:- Livio, est ce que tu peux me raccompagner, j'ai trop bu et ma femme va me tuer..

L:- Oui et ta voiture? 

J:- Je viendrai demain avec ma femme. Elle me passera un savon mais moins que si j'avais pris le volant...

Ils nous saluent et nous terminons de nettoyer avec Owen. Lui est complètement bourré aussi, Adam l'a abandonné ici, sans même se poser la question de comment il rentrerai, il était trop obnubilé par Anna. La musique que nous avions mis est toujours en route, et Owen commence a se rapprocher et m'invite à danser avec lui, il se colle à moi et essai d'onduler contre moi, la scène doit vraiment être drôle. Il me prend dans ses bras, et glisse son nez dans mon cou. 

O:- Je n'aime pas du tout ce Livio..

K:- Et il a fait quoi?

O:- Il te veut..

K:- Owen.. Je ne ferai plus cette erreur d'aller avec lui..

O:- J'ai peur quand même..

K:- Tu es encore plus mignon quand tu as bu!

O:- Je veux pas te partager..

K:- Tu as bu, je vais aller te coucher sur le canapé... Allez viens!

O:- Je veux dormir dans tes bras... Je suis mieux quand je suis contre toi.. et contre mes bébés!

Je marque un temps d'arrêter et l'aide à rentrer, j'éteins l'extérieur, nous traversons la cuisine, alors que je veux aller vers le salon, lui prend la direction de l'escalier. J'éteins et ferme tout au fur et à mesure, je vérifie la porte d'entrée, et enclenche l'alarme en mode nuit. Je le suis, une fois dans ma chambre il se déshabille, mais il a une perte d'équilibre et s'étale sur mon lit. Je l'aide à se déshabiller. Il s'installe correctement dans le lit et m'attend, je vais à la salle de bain me mettre en pyjama et je l'entend grogner quand je reviens et qu'il me voit en pyjama. 

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant