Chapitre 31

90 15 3
                                    

J:- Quel taille faut lui prendre? J'appelle le magasin direct..

K:- Je me prépare et je l'emmène chez Alice en vitesse pour qu'elle lui trouve une tenue!

J:- Pense à tous les papiers pour le contrat, je préviens Alice!

Jacob raccroche sans attendre. Je regarde Owen qui n'est pas enchanté à se vêtire en pingouins même le temps d'une soirée, mais il ne me dit rien. Je range mon ordinateur, et je prend mon cappuccino, et je monte me préparer. Je pousse Owen sous la douche, après les travaux qu'il a encore fait il faut qu'il soit propre pour ce soir. Il a essayé de me kidnapper sous la douche avec lui mais j'ai réussi à esquiver de juste son attaque. Mais à cause de lui j'ai mis du café plein sur ma chemise, je suis bonne pour aller me changer. J'opte pour une blouse en soie prune. Je fais des retouche maquillage. Je retourne a la salle de bain refaire mon brushing. Je regarde Owen et essai de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux, ce qui le fait grogner. J'attrape la petite trousse de toilette qu'il laisse ici quand il fait les travaux, lui tend son déodorant, et lui mets son parfum. Je reprend ma tasse et nous descendons. Je vérifie que j'ai tout le nécessaire dans mon sac, je mets à laver ma tasse, range les gâteaux que je n'ai finalement pas touché. Owen attend les bras croisé, il boude un peu.

K:- Je vais te donner une raison d'être motivé et content de venir travailler avec moi ce soir!

O:- Mise à part pouvoir être avec toi j'en vois pas d'autre..

K:- Et si je te rappel que je travaille avec Livio?

O:- P'tin c'est vrai qu'il est là lui, on y va quand?

K:- Tu es pressé d'un coup.. Tiens donc! Tu as tous tes papiers sur toi pour que Jacob te fasse le contrat?

O:- Oui j'ai tout!

J'attrape toutes mes affaires et nous prenons la route, Alice possède la boutique qui fourni toutes les tenues pour les restaurants de Jacob, les broderie et les boutons sont cousu mains, tout est fait sur place. C'est très beau mais Jacob ne m'a encore jamais demandé de prendre mes tenues chez eux, j'ai toujours fait très attention et il apprécie. En arrivant je me présente à Alice et elle n'a qu'a regarder la carrure d'Owen pour aller chercher un pantalon et une chemise. Il passe en cabinet, elle lui demande sa pointure et pendant qu'il essai la tenue, elle va chercher un paire de chaussures de ville noir. Elle lui fait glisser la boite sous le rideau, lorsqu'il sort de la cabine c'est un autre homme, il est magnifique. Un Ryan Carter avec un coté bad boy.

K:- Tu devrais penser à investir dans ce genre de tenu...

Alice lui place correctement la chemise, je le regarde et puis mon regard se pose derrière lui je vais sur le présentoir derrière lui, je prend un ceinture noir avec une boucle argent rectangulaire, et lui enfile. Je prend discrètement une photo de lui je l'envoie à Adam mais aussi à Jacob

Il est parfait, il devrait envisage de changer de style.. J.

Mais tu lui as fait quoi? Vous vous mariez sans nous?! A.

Je pouffe de rire à la réponse d'Adam et Owen remarque que je suis sur le téléphone, il le regarde et me foudroie du regard quand il voit que j'ai pris une photo et que j'ai envoyé celle-ci à Adam. Je lui fais un grand sourire en guise de réponse. Alice nous interrompre en nous disant que tout est bon pour elle, et me tend une enveloppe pour Jacob. Nous prenons le chemin du restaurant, je refais un point carte avec Owen et en effet il la connait bien. Je lui fais un bref point sur l'accord mets vins, et lui dit que si il préfère il peut trouver l'excuse du sommelier spécialisé et me faire signe. Je lui refais un point sur la façon de servir mais il n'a rien oublier. Nous sommes en avance, mais pas le choix pour que Owen s'approprie son secteur.

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant