Je ne sais pas si cela est une bonne idée de voir Nathalia, je ne voudrais pas qu'elle se fasse de faux espoirs. Je prend le temps de peser chaque mots lorsque je lui écris la réponse.
KATALEYA: Bonjour Nat! Merci, mais tu sais bien que mes années d'études en France m'ont fait prendre quelque rondeurs... C'est vrai qu'il y a de magnifique lieu a New-York pour poser mais je ne sais pas si je serai le mannequin qu'il te faut! Tiens moi au courant quand est ce que tu arrives et on essaie de se voir. Bise
Je reprend le fil d'actualité des articles où j'apparais.
<< Kataléya ose LA robe! >>
<< Ryan Carter aurait-il trouvé son âme sœur? >>
<< Croqueuse de diamant ou vraiment amoureuse? >>
[ . . . ]
<< Serait-elle enceinte? >>
Ils publient vraiment n'importe quoi. Il y a une photo avec un zoom sur mon ventre, des invités ont visiblement répondus a quelques questions, et des déduction on était fait trop vite. Je n'ai pas bue d'alcool de la soirée, et j'ai des rondeur alors je suis enceinte. Je ne suis pas issue du même monde que Ryan alors je suis avec lui par intérêt. Je porte une tenue plutôt sexy et très féminine et je suis une allumeuse sans goût qui plus est. Je ferme toute les pages internet, et range mon téléphone. Je peux déjà apercevoir le devant du restaurant, j'ai tellement hâte de me mettre au travaille pour ne plus penser a tous ça. Jack me dépose, et je prépare mon service.
Le service a bien démarré, le restaurant est remplie, Jacob est la en renfort ce midi. J'attend une commande au bar, tout en parlant a mon patron qui attend également, lorsque qu'une main se pose dans mon dos et me fait sursauter. Je me retourne rapidement et ne peut me retenir de sauter dans les bras de Matt. Au même moment un paparazzi force le passage, et nous mitraille de son flash. Matt n'a pas le temps de réagir que je vois le paparazzi être attiré en arrière et mis dehors, Jack entre a nouveau dans le restaurant.
J:- Vous n'avez rien mademoiselle Flow?
K:- Tout va bien Jack, merci!
J:- Je suis désolé il s'est joint a un groupe de client je n'ai pas eue le temps de le voir.
K:- Cela arrive, tout va bien c'est l'essentiel!
J:- Je retourne dehors!
M:- Je suis désolé je ne l'ai pas vu non plus.
K:- Arrêtez de vous excuser, c'est pas la dernière fois que sa va arriver je pense, je vais devoir m'y habituer!
Je regarde la porte du restaurant avec un pointe de tristesse, ma vie va donc ressembler a ça maintenant, devoir faire attention a ce que je dis, ce que je fais, au gens qui m'entour. La main de Matt dans mon dos me sort de mes pensées. Mais je sursaut quand même lorsque la porte s'ouvre rapidement, trop rapidement, je suis vite soulagée lorsque je vois Daryl.
M:- J'ai pas eue le temps de te dire que j'avais invité Daryl.
D:- Bonjour ma puce! Tu es bien pale..
K:- Bonjour, ce n'est rien je suis soulagée de te voir.
J'installe les garçons, et continue le service en profitant de temps en temps de mes cousins. Matt n'a pas pu rester mais Daryl à attendu la fin du service pour passer du temps avec moi. Sortir du restaurant n'a pas été chose aisé, toujours autant de journaliste et paparazzis à l'affût de mes mouvements, et la voiture de sports rouge n'a pas vraiment aider à les semer. Nous sommes allez nous balader à Central Park, Daryl a rarement du temps à m'accorder alors le peu qu'il passe avec moi je le prend.
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp