Je suis toujours bloquée sur les messages, Ryan qui a lu par-dessus mon épaule s'est éloigné pour chercher le journal, et la en première page trône des photos de nous hier soir, lorsqu'il s'est rapproche pour replacer mes cheveux, qu'il m'embrasse, qu'il me tient dans ses bras et qu'il m'aide à monter en voiture. Et en gros titre "Le célibataire et richissime Ryan Carter aurait-il enfin trouvé l'amour ?"
R:- Si tu veux je peux les attaquer en justice?!
K:- Oui.. euh.. Non.. Non! C'est bon.. je crois...
R:- Tu veux rester ici aujourd'hui? Je peux travailler depuis chez moi en vidéoconférence!
K:- Non je dois aller travailler, j'ai besoin de mon travail pour vivre!
Ryan s'est rapproché, il me prend dans ses bras et embrasse mon épaule. Je me laisse aller dans ses bras, je n'ai même pas vue le photographe hier soir, et comment sa va se passer maintenant, si Matt, Lisa et Daryl m'ont reconnu tous le monde peut me reconnaître. Je sers un peu plus fort Ryan.
R:- Je suis la ma puce! Je reste avec toi aujourd'hui! Si il fait je viens même a ton travail, hors de question qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi!
K:- Ryan, tu ne peux pas, soit raisonnable!
R:- Pourquoi je ne pourrai pas? Je ne veux pas qui t'arrive quoi que ce soit! Je m'en voudrais.
K:- Ce n'est que des photos!? Que pourrait-il m'arriver ?
Je m'éloigne de Ryan pour continuer de préparer le petit-déjeuner, Ryan me regarde faire, secouant la tête d'agacement devant ma réaction. Je nous sers au bar, embrasse Ryan sur la joue avant de contourner le bar pour m'installer, mais je suis coupée dans mon élan. Ryan m'a attrapé par la taille et rapproché de lui, je suis coincée entre le bar et lui, il balade ses mains sur ma taille et dévore mon cou. Je ne peux retenir un gémissement de plaisir sous ses assaut, il redouble alors ses baisers, et ses mains se font plus entreprenantes. Il me soulève sur le bar et m'y allonge, il attrape ma cheville et commence a y déposer une pluie de baiser en remontant tout le long de ma jambe. Il y a pas à dire il sait comment y faire pour me faire tout oublier. Après m'avoir dégusté et faire crier de plaisir son nom sur le bar de la cuisine nous mangeons enfin notre petit déjeuner. Nous retournons dans la chambre, je vais me doucher avant de me préparer pour travailler, Ryan en fait de même. A force de passer quelques soirées ensemble nous connaissons les habitudes de l'autre et fonctionnons comme un couple. Sous la douche, Ryan me surprend lorsqu'il vient pour le frotter avec du savon, il se colle à moi pour venir poser ses lèvres près de mon oreille.
R:- Et si tu venais vivre avec moi?
Ayant fermé les yeux pour savourer son contact, ils sont maintenant ouvert rond comme des billes ainsi que ma mâchoire qui vient de s'échouer sur le sol de la douche tellement je suis surprise. Ryan sens ma surprise, et probablement une pointe de panique, et continue.
R:- On se voit très régulièrement, je pense même, en tout cas c'est vrai pour moi, que nous ne voyons personne à côté.. tu sais que j'aime ton honnêteté et ta façon d'être avec moi, tu reste toi.. je sais que tu ne veux pas mon argent, ni la notoriété... on s'entend bien.. et puis.... je.. je tiens a toi!
K:- Je viens seulement de prendre ma coloc, laisse moi le temps s'y réfléchir s'il te plaît ?!
R:- Tout le temps que tu voudras! Par contre j'aimerais que tu es Jack près de toi au moins aujourd'hui a cause de la une, il pourra repousser les paparazzis, ou les femmes jalouses...
K:- Il respectera mon intimité ?
R:- Bien sur, il sera à tes côtés dans la rue, mais une fois au restaurant se trouvera un coin tranquille pour continuer à veiller sur toi?
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp