R:- Kataleya à peut-être du travaille!
C³:- Nous sommes les derniers clients...
K:- Sans vouloir vous blesser messieurs, je pense que ce qui a pu avoir entre Mr Carter et moi-même fait partie de la sphère privé, si lui souhaite s'entendre sur ceci, je le laisse faire, mais je suis au travail, vous êtes de très bon clients et des habitués, mais ma vie privé n'a pas à être évoqué ici.
C¹:- Vous avez raison, veuillez accepter mes excuses! Je ne vous cache pas qu'il est tout de même dommage de ne pas avoir marié une jolie femme comme vous, je pense que vous ne devez pas être sotte.
K:- Merci, mais vous savez je ne suis pas facile à vivre, Jacob lui aussi peut en témoigner..
J:- Ne m'en parler pas.. je lui ai dit il y a plus d'une heure de rentrer que j'allais finir mais c'est un vrai mulet!!
Toute la table éclate de rire, Ryan lui a un petit sourire en coin, lui aussi je lui en ai fait voir de toute les couleurs.
C⁴:- Peut-être que c'est notre Ryan qui n'est pas bon à marier?
K:- Je pense que beaucoup de femmes serai prête à passer l'éponge sur ses défauts..
Il redresse la tête et m'observe surpris. Tous les regards se tourne vers lui avec de petits sourires en coin ou des petits rires.
C¹:- Vous n'êtes pas comme cela vous?
K:- Vous a t-il dit que lorsque nous nous sommes rencontrés je ne savais pas qui il était?
C³:- Comment ne pas connaître le grand Ryan Carter?
K:- Partir 6 ans en France!! Et pourtant mon cousin travaille pour lui, ado j'ai traînée plusieurs heures dans les couloirs de la tours..
C⁵:- Et en toute indiscrétions, pourquoi ne pas être resté avec lui?
K:- Ryan est un homme genial, quand il aime il ne compte pas.. il est bien éduqué, il a vraiment tout pour plaire..
C¹:- Mais?
K:- Mais je veux garder mon travail, je veux garder mon autonomie, je ne veux pas être exposé au gala, affronter les paparazzis, faire des interviews, que chacun de mes gestes soient observé... j'aime ma vie simple comme elle est maintenant!
C⁵:- C'est vraiment tout à votre honneur de ne pas avoir envie du grand luxe, de toutes les choses qu'il pourrait vous apporter!!
J:- Et puis même si ils font un très beau couple et qu'ils auraient pu faire de grandes choses à 2.. Elle est destinée à quelqu'un d'autre...
Je baisse la tête à la phrase de Jacob, je sens que Owen est dans mon dos, je ne pourrais dire depuis combien de temps, ni même si il a entendu quelque chose de la conversation.
C¹:- Kataleya, rentrez vous reposer!! Il faut penser à ce petit être a qui vous allez donner la vie... nous rentrons, je pense que nos femmes vont nous faire dormir sur le canapé au vu de l'heure..
C⁴:- Je n'ose regarder mon téléphone elle a déjà du me prévenir par message!
Jacob déjà debout est à la caisse, Owen à ses côtés. Le groupe se dirige vers eux. Ryan s'arrête à côté de moi.
R:- Je tiens à m'excuser de leurs questions indiscrètes.
K:- Tu n'y es pour rien, c'est l'alcool qui a parlé et probablement mon ventre qui les a intrigué..
R:- Il s'est tellement arrondi déjà..
K:- Ne m'en parle pas, la sage femme risque de me tirer les oreilles si je prend trop de poids... et Owen cède à chacune de mes envie...
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp