Chapitre 16 _ Gala suite

355 23 6
                                    

Les flashs redoublent, et j'entend mon prénom de toute part. Je respire pour me donner du courage et j'avance, la tête haute, le sourire au lèvres, je sais que je vais faire parler de moi je n'ai pas choisi cette robe blanche par hasard. Longue, fluide, très simple avec ses fine bretelles et son décolleté en V laissant deviner mon tatouage, et surtout son dos nu qui s'arrête pile où il faut. Je me prête au jeu et pose a plusieurs reprise, je suis justement avec un journaliste qui m'interroge sur ma tenu lorsque je sens une main dans mon dos. Un frisson me parcours, Ryan  m'embrasse sur la tempe, puis approche sa bouche de mon oreille pour que je sois la seule a entendre.

R:- Tu es a couper le souffle, tu ne me quitte pas d'un centimètre de la soirée dans cette tenue!

Nous posons ensemble en continuant notre avancés. Arrivés dans la salle rempli de tout le gratin New-yorkais, les femmes on sortie tous leurs bijoux, les hommes sont en smoking, la décoration est simple, un grand bar, et des serveurs qui slalome entre les convives pour leurs proposer des petits fours ou des flûtes de champagne. Nous nous joignons a eux, et je sens les regards sur moi, passant de la sympathie au mépris, allant même jusqu'à déceler chez certains une envie de prendre la place de Ryan. Je reste près de Ryan, son bras possessif autour de ma taille. Il me présente quelques hommes d'affaires, je ne m'immisce pas dans les conversations, ils parlent surtout d'affaires a conclure par la suite. Continuant d'avancer nous tombons sur Gabriel et Mark, que nous saluons brièvement, puis tombons sur la soeur de Ryan.

J:- Ryan! Bonsoir!

R:- Bonsoir Jenny! Je n'ai pas besoin de te présenter Kataleya.

J:- Non. Bien sur que non! Comment vas tu Kataleya?

Je ne veux pas faire de scandale mais je suis pas sur genre a jouer a la gentille quand une personne fait semblant de m'être sympathique. J'hausse un sourcil que Ryan remarque immédiatement, je le vois a son léger plissement des yeux, mais je ne me dégonfle pas et lui répond sur un ton qui n'invite pas a la discussion.

K:- Très bien! Merci.

R:- Peut-être a plus tard Jenny!

Nous avançons et une fois suffisamment éloignés Ryan me chuchote a l'oreille.

R:- Il faudra m'expliquer!

Nous avons continués de passer de convives en convives, jusqu'à une annonce nous demandant de nous diriger vers la grande salle où le repas aller être servit. Nous suivons le flot se dirigeant vers deux grande portes. Une fois ces portes passées je reste quelques instant émerveillé devant cette pièce magnifiquement décoré, tout est blanc, la seule touche de couleur sont les composition qui orne le centre des tables. Tout de suite en rentrant ce trouver plusieurs personnes visiblement là pour nous guider vers nos places qui on l'air d'être prédéfini. Un fois notre table indiqué nous nous y installons, nous sommes avec trois autres couples, l'homme en face de moi engage la conversation avec Ryan.

H1:- Vous avez trouvé une charmante compagnie pour ce soir monsieur Carter!

R:- Kataleya est ma fiancée! 

F1:- Félicitations ma chère, vous avez réussi où d'autres ont essayées en vain

Elle me regarde avec bienveillance, je lui rend son sourire, regarde Ryan, qui glisse sa main sur ma cuisse et réponds a la femme.

K:- Je n'ai rien fait, je suis simplement... restée moi!

H2:- C'est vous la perles qui aide donc le grand Ryan Carter a signer ses contrats?!

K:- Je ne suis pas sur d'y être pour grand chose...

F3:- J'ai pourtant entendue que vous participiez a certaines des réunions!

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant