Assise à la terrasse du café, j'attends, je suis arrivée en avance. Je suis sur mon téléphone, Adam m'a souhaité bon courage pour ce matin, je l'ai saoulé hier soir à lui parler que d'elle, le pauvre. Quand je relève la tête, je la vois arriver, elle est toujours aussi belle mon coeur rate un battement, je me ressaisi et me lève pour la saluer. Elle me serre dans ses bras, elle a vraiment l'air contente de me voir. On s'installe et on commande des cocktails de fruits.
N:- Tu es toujours aussi magnifique! Je suis contente que tu es acceptée de me voir j'avais peur que tu refuse.
K:- C'est moi qui est pris mes distance, et qui t'a fais une crise. Je suis désolée j'ai mal réagi
N:- On oublie tout, sa te vas? Tu m'as tellement manquée
On se prend encore une fois dans les bras. Elle me raconte ses activités au Kenya, je lui parle de mes années en France. Le temps passe vite je dois déjà aller travailler. Je l'invite à venir avec moi au concert des garçons le samedi et nous nous quittons. L'heure du déjeuner passe vite, j'ai courue partout et n'ai pas pensée à Naomie ou à Matt. Après mon service je me rends directement à la salle rejoindre Matt, il n'est pas encore arrivé, je me change et quand je reviens il entre au même moment. Il s'approche, hésite et me prend dans ses bras. Il m'a manqué lui aussi. Une fois qu'il est prêt nous montons sur le ring, nous avons notre façon pour régler nos problèmes, avec Matt on de tape dessus pour extérioriser tout ce que nous avons sur le coeur, et Daryl on se cris dessus. Après une heure, nous sommes à bout de souffle. On décide de stopper la, on va doucher et se changer, on se rejoint devant la salle.
M:- Je te dépose quelque par princesse?
K:- Chez Daryl, je vais aller me reposer avant de retourner travailler.
Dans le pick-up de je lui parle du boulot, que j'envisage de trouver un appartement car chez Daryl je suis obligée de faire attention à tout à cause de ses hommes, et que j'en ai marre des pétasses qui squats toujours le bord de la piscine. Il rigole, lui a enfin débuté une relation avec Alyssia, je suis contente pour eux. Il me dépose chez Daryl et il me dis à samedi pour le concert, ils passeront tous chez Daryl avant d'aller au bar. Je vais directement dans ma chambre enfiler mon maillot pour profiter du soleil avant de retourner travailler et tant que la maison est calme.
La semaine continue comme la précédente, entre boulot, piscine ou la salle de sport.
Samedi matin j'envoie un message a Naomie pour l'après-midi, Daryl m'a dit que je serai seule à la maison pour la journée, .
Coucou
Sa te dit de venir profiter de la piscine avec moi cette après-midi avant le concert? Je prépare du mojito!
Kat
Coucou
Oui pourquoi pas tu m'envoie l'adresse ?!
Naomie
J'envoie l'adresse, et vers 15h elle arrive, une belle petite robe blanche en dentelle. Je me retrouve sur le perron face à elle la bouche ouverte à la regarder de haut en bas. (Pourquoi il a fallu qu'elle trouve quelqu'un) Je la laisse entrer. Elle me fait la bise.
K:- Salut ma belle, tu as trouvée facilement?
N:- Oui oui en tous cas ton cousin, on peut dire qu'il a les moyens, je comprend pourquoi tu venais tout le temps ici l'été...
K:- Pas tellement c'est surtout pour être avec eux, j'adore mes cousins tu le sais! Tu as besoin de te changer pour la piscine?
N:- Juste ma robe a retirer!
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp