Il sort de son sac un éventail de nuancier, et plusieurs morceaux de bois, on dirait différent revêtement de sol ou de mur je ne sais pas vraiment. Il me regarde avec un grand sourire et je comprend qu'il s'agit de la chambre pour bébé vide. Nous montons en silence et il commence à coller des carrés de couleur au mur et prend du recule pour voir les nuances et les effets. Sans même nous parler nous plaçons et déplaçons les couleurs, entre chaque déplacement nous reprenons du recule pour voir le rendu. Certains couleurs ont été éliminés. Et toujours sans un mot nous tombons d'accord. A ce moment là nous nous regardons avec un grand sourire. Il reprend son sac, et en sort les revêtements.
K:- Tu veux refaire quoi avec ça?
O:- J'ai regardé le sol des deux chambre quand tu as découvert la maison, les filles n'y ont pas touché. Et quand tu as fait ton dressing hier, j'ai regardé ta chambre de plus près et je me suis dit que tu apprécierai peut être du changement.
K:- Sa ne risque pas d'être trop long?
O:- On peut commencer par la verte d'eau faire ta chambre et finir avec celle ci. Il va y avoir pas mal de poussière, donc faudra bien nettoyer et aérer.
K:- D'accord, mais je ne pourrais pas toujours être là pour t'aider!
O:- Ne t'en fait pas je vais y arriver seul!
Il installe les différents échantillons et me laisse regarder. Il me parle de l'avantage de chaque matière, de l'effet lumière et nous regardons le rendu avec les couleurs des différents chambres. Dans ma chambre j'ai opté pour du jonc de mer, et pour les bébés nous partons sur du simple parquet, avec un toit plus clair dans la chambre terra cotta. J'ai une soudaine envie de manger des gaufres et sans en parler à mon acolyte de la décoration je vais en cuisine préparer le tout. Il me cherche et me trouve facile. Il me regarde avec un énorme sourire et s'installe en cuisine.
K:- Qu'est ce qui t'arrive?
O:- Je vois que les nausées commence à partir et laisse place aux envies..
K:- De quoi tu me parle, les envies subissent font partie de ma vie même quand je ne suis pas enceinte tu devrais le savoir...
O:- J'ai le droit d'en avoir?
K:- Tu mérites?
O:- Je t'ai rien fait! Je n'achète rien alors que je meurs d'envie de faire des achats pour les bébés, j'attend patiemment le retour des résultats du test, et je viens t'aider pour faire une belle déco.
Je lui tend une gaufre et quelques secondes avant qu'il ne la prenne dans la main, je la retire et la mange sous ses yeux rond, remplit de stupéfaction. Il entrouvre la bouffe pour montrer encore plus sa surprise. Puis plisse les yeux, et sourit en coin. Tout en gardant cette expression, il se lève, contourne le plan de travail et vient se placer à côté de moi. Je ne le cache pas du regard et ne me dégonfle pas. Il approche sa bouffe de mon oreille, je sens son souffle chaud sur ma peau et cela me fait frissonner légèrement. Il me susurre doucement.
O:- Tu vas me le payer!
Et sans prévenu il commence à me chatouiller, il sait que je n'aime pas ça. J'arrive à me libérer mais il me court après, nous tournons quelques temps autour de l'ilot et je décide je changer de direction, au dernier moment je tourne et vais dans le couloir qui mène à l'entrée. J'hésite à prendre escalier ou salon mais il me surprend en arrivant par le salon. Je prend donc l'option étage. Il a un peu de retard car il a glissé dans l'escalier je me cache donc dans le dressing. Je l'entend arrivé essoufflé. J'essai comme je peux de calmer ma respiration pour ne pas être trahis. Il s'éloigne, je tente alors de sortir mais il l'a fait exprès et me piège sur le lit et je ris et cri sous son attaque de chatouille.. Il est sur moi, d'une main me tient les mains et de l'autre attaques les différentes partie qu'il connait sensible. Je me débat tellement qu'il doit appuyer son torse sur moi pour essayer de me maintenir. Nous sommes si proche. Nos regards se croisent un instant, nous avons le souffle court. Sans même réfléchir mes lèvres se colle aux siennes, il ne me repousse pas, puis recule.
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp