Chapitre 6 _ Nancy

597 24 4
                                    

Encore deux semaines avant de pouvoir emménager, Mme Black m'a déjà fait tout les papiers je n'aiplus qu'à attendre et prendre possession des lieux une fois que Mathias sera partie. Daryl à insisté pour payer tout mes meubles, et j'ai beau lui répéter que je me débrouille il ne m'écoute pas. Depuis ma soirée avec Ryan j'ai vue Naomie est Jacob, on a fait connaissance il est très sympa je suis contente pour elle. Les jours passent, je suis rentrée dans une routine de boulot boxe boulot dodo, je n'ai revue qu'une fois Ryan depuis et il m'a encore épuisé, il même redemandait une petite tenue pour la prochaine fois.

Ce soir j'ai envie de sortie on est lundi pas de travail et si je reste chez Daryl je vais déprimer que le temps ne passe pas. Je suis sur mon téléphone, je tri mes photos, mes contact et je retombe sur Nancy ma tatoueuse, sans même réfléchir je lui envoie un texto.

Hello Nancy
Comment tu vas?
Tu as quelque chose de prévue ce soir? Est ce que tu veux boire un verre avec moi?
Kataleya

Je pose mon téléphone et j'attends. Elle a mis quelques minutes peut être pour réfléchir, peut être qu'elle était occupée.

Cc oui ça va et toi?
Oui je veux bien pour le verre, tu choisis ou je choisis?
Nancy

Si tu as un bon bar vas y je prend!
Kat

Elle m'a envoyée l'adresse du bar avec l'heure, j'ai commandée un taxi et je suis aller me préparer. Les soirées son fraîches, j'opte pour un legging en simili cuir avec un haut en dentelle noir, une paire d'escarpins. Je me maquille léger, je ne suis pas une adepte de maquillage façon ravalement de façade, et surtout je ne veux pas ressembler à un panda si il y a une suite. Les cheveux enfin lissés, j'attrape mon sac à main et monte dans le taxi. Je rentre dans le bar, elle est déjà la et me repère tout de suite, sans la quitter des yeux je me dirige vers elle. Elle se lève et me fait la bise.

N:- Tu n'as pas eue trop de mal à trouver?

K:- Non j'ai pris un taxi, je n'ai pas encore repassée mon permis depuis que je suis rentrée.

N:- Au moins le taxi tu n'as pas chercher une place, à te limiter en boissons et j'aurai peut être l'occasion de te raccompagner...

Elle termine sa phrase en se mordant la lèvre. Je me mords l'intérieur de la joux pour ne pas lui sauter dessus, depuis que ses mains se son posées sur moi pour mes tatouages j'y ai beaucoup pensée. Le rêve avec elle caressant sur le fauteuil de tatouage, me procurant du plaisir sous le regard d'Owen me revient et je sens une chaleur se répandre dans mon corps, mes joues rougissent et je contracte mes cuisses sous l'excitation.

N:- Ça va ? Si tu veux on peut aller prendre l'air ?

K:- Non c'est bon tout va bien, juste une petite bouffé de chaleur...

Je lui souris et le serveur me sauve en venant prendre notre commande.

K:- Un El Diablo s'il vous plaît!

N:- Une bière merci.

Il nous abandonne et Nancy reporte son attention sur moi. Son coude posé sur le dossier de la banquette, elle se tourne vers moi.

N:- Ça va tes tatouages?

K:- Oui je suis trop contente sa rend bien! J'ai même déjà commencée à réfléchir au prochain... mais avant j'ai d'autre choses à faire!

N:- Tu t'arrête plus, tu veux te faire quoi pour le prochain?

K:- Je sais pas encore, tu sais ils ont une signification pour moi du coup il fait voir ce que je veux graver en moi...

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant