M:- Qu'est ce qu'il t'a dit?
K:- Que tout parent se veut bienveillant avec ses enfants peut importe leur choix.. mais tu les connais et sait que maman aura beaucoup de mal..
L:- Pourquoi tu ne leurs as encore rien dit?
K:- C'est vrai que moi ici sur mon canapé, et eux sur un bateau dans la Méditerranée c'est la meilleure façon de leurs annoncer.
L:- Oui c'est vrai..
D:- On peut faire un grand repas à la maison, pour fêter le retour!
K:- Jacob me proposé de faire ça au restaurant, le fait d'être en public forcerai maman a ne pas crier et trop s'énerver.. Et je ne serai pas à table donc pourrai facilement trouver une excuse pour m'éclipser!
M:- Et nous laisser la tempête...
K:- Comment tu as deviné? Il m'a aussi conseillé de trouver une jolie façon de l'annoncer, pas leur dire comme ça banalement.
O:- Il y a pas mal de belle façon de le faire. Des cartes à gratter, des biscuits avec marqué "futurs grands-parents", des chaussons ou body avec inscription...
D:- On a compris que tu es super investit, PA-PA!
M:- Daryl....
Daryl n'arrive toujours pas a accepter Owen, et pourtant il se montre très avenant. Lisa est sur son téléphone à pianoter, je suis sur qu'elle va mettre son nez dans cette annonce.
K:- Avant même de savoir comment je leur annonce, je veux savoir si vous serez présent Daryl et Matt, vous allez m'être d'une grande aide pour prend la température et la maintenir correct..
Ils ne tardent pas a tous rentrer. Je range, me douche et me couche, la soirée était super et j'ai besoin de dormir pour commencer cette semaine de travail. Les services du midi sont rapide et intense, quand à ceux du soir, il y a beaucoup de monde mais ils prennent le temps de déguster, de découvrir et de parler, beaucoup parler. J'ai refait une visite chez la sage femme, elle a controlé si tout va bien pour les bébés et ils sont en pleine forme. Elle a reçu les résultats du test, mais je n'ai rien voulu voir elle a donc glissé le tout dans une enveloppe que j'ai déposé dans la boite au lettre de Adam et Owen avec un mot dessus "Je ne veux rien savoir, vous vous débrouillez entre vous deux. Bise! Kat."
Mes parents n'ont pas pu venir me voir la semaine après leur retour de vacances car ils ont fait une intoxication alimentaire sur leurs dernier restaurant. Ils doivent venir manger ce soir avec les jumeaux. Je suis tellement stressée. Lisa et Owen m'ont aidé a trouver une jolie idée d'annonce pour faire passer la pilule plus facilement. Pour ma mère nous avons opté pour une bracelet à breloque dont des petits pied et une tétine. Et pour mon père un simple "diplôme du futur papy en or", je sais qu'il aura moins de mal a accepter ma grossesse que ma mère.
Lorsqu'il arrive au restaurant je les prend dans mes bras, ils m'ont manqué.
Mère:- Tu as maigri!!
K:- Bonjour maman, moi aussi je suis heureuse de te voir!
Père:- Susanne tu ne vas pas commencer..
D:- Tata, tu as pris des couleurs!
M:- Comment se sont passé vos vacances?
Je les installe et les laisse discuter, j'ai prévu de leur apporter les cadeaux en même temps que le dessert. Le repas se passe super bien, ils prennent leur temps, et discute. Ma mère m'a demandé pourquoi nous n'avons pas pris le temps de nous voir à la coloc tout simplement, je lui ai donc expliqué que Daryl et un ami m'ont trouvé une maison et que je voulais leur faire la surprise une prochaine fois. Jacob est présent ce soir, pour me permettre de passer un peu de temps avec eux et de travailler en même temps. J'ai vraiment un patron en or. Au moment du dessert il m'accompagne, je donne les cadeaux a mes parents et j'attends, en jouant nerveusement avec mes ongles.
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp