Avant d'entrer avec Ryan je prend une grande inspiration, il prend ma main dans la sienne et me regarde plein de bienveillance, avant d'avancer main dans la main jusqu'à la journaliste et son photographe. Nous nous saluons, ils se présentent et nous nous installons.
J:- Je vais enregistrer l'interview tout sera plus facile pour la retranscrire par la suite. Si vous êtes prêts on commence?!
R:- Kataleya?
K:- Oui!
J:- Alors pour commencer, comment vous êtes vous rencontrés?
R:- Je suis allée en repas d'affaires là où Kataleya travaillait à l'époque en tant que serveuse.
J:- Et qu'est-ce qui vous a plus chez l'autre?
R:- Elle ne s'est pas intéressée à moi, elle m'a regardée pour ma commande et m'a servie comme tous ses clients! Et elle avait du caractère.
K:- Un de ses employé, sûr de son charme, m'a fait des avances, et je l'ai remis comme il se doit à sa place et j'ai fait mon travaille tout simplement.
J:- Donc son indifférence a votre charme vous a plus?
R:- J'y suis retourné à plusieurs reprise, elle agissait toujours de la même manière. Je n'étais qu'un client parmi les autres. Un midi je lui ai demandé son avis sur un projet elle a dit exactement ce que je pensais.
K:- Je revenais de France, j'avais jamais entendue parler de Monsieur Carter, le milliardaire célibataire le plus convoitisé...
[...]
J:- Vous avez déjà prévue un mariage? Une grossesse?
K:- Vous allez vite la, nous ne sommes ensemble depuis a peine quelques jours...
R:- Ce que Kataleya veut dire, c'est que bous nous laissons le temps de voir où notre histoire nous mènera.
L'interview s'est terminée par quelques clichés. Quand la journaliste et son photographe quittent la pièce j'attends quelques minutes et me laisse tomber sur ma chaise la tête penchée en arrière pour regarder plafond.
K:- Ça va j'ai pas fait de gaffe?
R:- Est ce que je t'ai reprise?
K:- Mais on ne sait jamais tu n'a peut-être pas voulu m'afficher devant elle...
R:- Tu étais parfaite! J'aime ton honnêteté!
Il s'est approché et s'est posé sur l'arrête de la grande table de réunion. Je redresse la tête, et le regarde dans toute sa splendeur. Comment j'ai fait pour qu'il veuille de moi, je suis une fille simple et son monde n'est vraiment pas le mien. Il se rapproche et appuie ses mains sur les accoudoirs de ma chaise, je le retrouve prisonnière. Son parfum, et ses yeux m'hypnosent. J'ai envie de le pousser sur cette immense table de réunion et d'abuser de lui, instinctivement je me mords la lèvre inférieure, il ne lui en faut pas plus pour se jeter sur moi. Je le repousse sur la table et l'embrasse sauvagement, la situation est tellement excitante. Mes mains deviennent baladeuses, Ryan se laisse faire, je sens son excitation durcir contre mon bas-ventre. Nous sommes stoppés par quelques qui toc et entre, ce n'est que Lisa, mais elle rougit et ne sais plus où se mettre.
L:- Excusez moi monsieur Carter, mademoiselle Flow! Je voulais juste vous prévenir que votre prochain rendez-vous est arrivé.
R:- Merci de les faire patienter j'arrive de suite!
Lisa obtempère sur le champs sans rien demander de plus. Ryan se tourne vers moi.
R:- Ma douce je suis désolé de devoir remettre tout ceci à une autre fois! Je réserverai une salle de réunion pour toute un après-midi la prochaine fois...
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp