Je le regarde incrédule.
K:- Pourquoi tu as fait ça?
C:- Ce mec ne vaut pas la peine.
K:- Qu'est-ce que sa peut te faire?
C:- P'tit chat! S'te plaît arrête...
K:- Il y a pas de petit chat, il y en a plus! Tu as perdu ce droit il y a 6ans!
C:- Monte je te raccompagne. Tout de suite!
Je ne suis pas surprise, il a toujours été autoritaire avec moi, et il sait que je lui obéis sans broncher. Sauf que c'était il y a 6ans ça.
K:- Non! Tu peux pas..
Il fronce les sourcils, et avant que j'ai le temps de finir ma phrase, il a plaquer ses mains sur le toit de la voiture, de chaque cotés de moi. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien.
C:- Monte! Rapidement!
J'ai la bouche ouverte, je me suis arrêtée de respirer, et mes yeux sont rivés à ses yeux d'un bleu glacial. Il s'écarte, je respire un grand coup et je monte dans la voiture. Je fixe mes mains et ne prête pas attention au trajet, Colin comme a son habitude il n'est pas très loquace. Il se gare, et descend de la voiture, je regarde le quartier que je reconnais facilement y passant énormément de temps quand mes cousins n'étaient pas disponibles pour moi. Voyant que je ne bouge pas il m'ouvre la porte.
C:- J'vais pas te manger. Faut qu'on parle!
Je reste ébahie devant lui, il a attendu 6ans pour parler. En plus il fait des phrases et n'emploie pas que un, voir deux mots. Non je suis méchante, avec moi Colin a toujours parlé, il était gentil, et attentionné. Je descend de la voiture et nous rentrons dans son appartement. Je balais du regarde la pied, rien a changé. Je reste debout dans l'entrée, je me souviens la dernière fois que je suis venue ici, j'étais contente de venir passer mon dernier jour à New-York avec lui, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur cette groupie.
C:- Je suis désolé!
Sa voix me tire de mes pensées, je suis surprise, j'attends sans un mot, sans trop savoir quoi d'ailleurs. C'est Colin après tout, qu'il s'excuse c'est déjà beaucoup pour lui.
C:- J'aurais pas dû...
Je le regarde toujours impassible, a l'intérieur de moi, une flopée de sentiments se bousculent, de la colère, de la tristesse, de la joie, du dégoût, de la peur. Il est la, cet homme que j'ai aimée, devant moi, s'excusant, avec 6 années de retard, avec sa maladresse habituelle pour parler à quelqu'un. Je suis sur qu'il aurait fait mieux en chanson, cette pensée me fait sourire.
C:- Quoi?
K:- Rien!
C:- Tu souris pour rien toi maintenant?!
K:- Je... Je me disais juste... que tu aurais eu moins de mal à me parler sur une chanson...
Il me regarde les yeux pétillants de malice, et un sourire carnassier. Il va à la cuisine, reviens avec deux bières, et va s'installer sur le canapé.
C:- Aller vient!
Il me montre la bière et la place à côté de lui, je regarde cette place, où j'étais souvent, revois les moments où il m'apprenait la guitare, les soirées films d'horreurs, la première fois que nous avons couché ensemble. J'hésite, je n'ai rien à lui dire, ce qui s'est passé ne pourra jamais changer. Je m'adosse au mur bras croisés.
K:- Je suis bien ici!
C:- Tu as décidée de sortir tes griffes, je comprend!
K:- Tu comprend quoi? Que tu m'as blessée? Que j'étais anéantie.. que j'ai complètement oubliée ma vie ici à cause de toi!
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp