Chapitre 24

79 13 0
                                    

J'ai besoin de savoir ce que Adam voulais me dire exactement sur Owen, et je pense que au fond j'ai aussi besoin de vérifier tout ce que Owen m'a dit. Je suis perdue dans mes pensées quand Adam arrive, il me fait sursauter.

A:- Je te fais peur maintenant? C'est les hormones?

K:- Non c'est les problèmes autour de ces hormones... Sa me fait plaisir de te voir depuis le temps!

Je fais un câlin à Adam avant de monter dans le van. Je profite d'être seule avec lui pour lui poser toutes les questions que j'ai sur Owen.

K:- Tu voulais me dire quoi avant que tu m'envoie Owen cette après-midi?

A:- Il est différent, il ne sort de l'appart que pour aller acheter à manger, il s'est d'ailleurs mis à me cuisiner des petits plats, avec beaucoup de légumes... il a acheté des livres, et régulièrement il en cherche des nouveaux.. L'annonce l'a transformé, je ne sais pas comment il réagirai si tu venais à partir avec Ryan..

K:- Je ne pars avec personne! Si ils souhaitent faire le test de paternité qu'il le fasse, mais je ne choisirai pas le père de l'enfant, je veux être avec quelqu'un que j'aime, qui me fait oublier le monde extérieur, avec qui je me sens moi, que je suis naturel et où je n'ai pas besoin de cacher une partie de ma personnalité.. Je veux une personne avec qui je serai entière, et pas l'ombre de moi même. Si ce n'est ni Owen ni Ryan sa sera un autre.

A:- Et le bébé?

K:- Les bébés auront leur papa et leurs la personne avec qui je ferai ma vie, c'est pas nouveaux d'avoir des familles recomposées..

A:- Les? Owen ne m'a pas dit ça!

K:- On l'a appris cette après-midi. Tu ne l'as pas vue depuis?

A:- Non, il m'a dit faire les boutiques...

K:- Avec le doudou qu'il m'a déjà acheté j'ai peur de ce qu'il pourrait acheter d'autre.. il faut vraiment que je calme Owen et peut-être aussi Ryan.. imagine si lui m'a déjà créé une chambre d'enfant chez lui?

A:- Tu sais que Owen est capable de le faire aussi, à son échelle dans sa chambre. Mais il pourrait le faire..

Nous nous regardons et éclatons de rire, ils ont tout deux des réactions imprévisible et je dois vraiment penser à faire un point avec eux sur la situation et sur l'avenir. A un feu rouge, mon regard s'arrête sur un couplé avec un bébé, ils ont l'air si heureux, je me surprend à m'imaginer dans la même situation, mais j'ai du mal à distinguer qui représente le papa. Le feu passe au vert et je pose mon regard sur la route, j'essaie de deviner ce que Owen a fait aujourd'hui, et ce que Ryan a bien pu déjà prévoir pour les bébés. Mon téléphone annonce un message, c'est Ryan justement.

Bonsoir Kataleya,
Est ce que nous pouvons nous voir ce soir?

Bonsoir Ryan,
Je suis déjà prise ce soir, on peut se voir demain? J'ai aussi à te parler, avec Owen, nous devons faire le point sur la situation.

Je voulais avoir ton avis avant une commande, oui demain je peux réussir à me libérer. Dit moi quand tu veux que l'on se voit, je dois prochainement partir pour un contrat à l'étranger.

Ce dernier message me rappelle que Ryan peut être souvent absent, et que élever un enfant avec lui, reviendrai à pratiquement l'élever seule. Adam se gare ce qui me sort de mes pensées. Je regarde l'entrée et respire un grand coup, Adam doit sentir mes doutes, il me tend les bras pour un câlin, que j'accepte volontiers.

A:- On peut annuler si tu veux? Je lui dis que tu étais fatiguée de ta journée avec les jumeaux..

K:- Non, je vais lui faire honneur! Sinon je vais me doucher et me coucher avec un paquet de bonbon..

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant