Le service de mardi midi me paraît encore plus long que d'habitude, je n'ai pas de nouvelles de Nancy ce matin, elle ne répond pas à mes messages je m'inquiète. Mais je n'ai pas le temps les clients sont venus en masse et sont tous pressés, et puis c'est bizarre certains ce retourne, me regarde avec insistance et reprenne la conversation avec les personnes à leurs tables qui eux aussi me détails. (J'ai de la salade entre les dents? Du papiers toilette collé à ma chaussures? Ah non ma jupe est coincée dans mes sous vêtements? Mais qu'est ce qu'ils ont?) A la fin du service je décide de rentre visite à Nancy au salon pour être sûr qu'elle va bien.
Je suis devant, je regarde par la vitrine, elle est concentrée sur un tatouage. Je me décide à entrer et c'est Juan qui m'accueille chaleureusement, comme à chacune de mes visites, Nancy qui m'a jetée un regard furtif se crispe. Donc il y a vraiment quelque qui ne va pas. J'attend sagement qu'elle finisse en papotant avec Juan qui attend son prochain client.J:- Bah alors qu'est ce que tu lui as fais?
K:- Je comptais sur toi pour me le dire depuis ce matin aucuns messages. J'ai appelée, envoyée des texto mais silence radio.. Je m'inquiétai c'est pour ça que je suis la.
J:- Elle est arrivée avant moi et elle avait déjà une cliente, et après ça elle était sur les nerfs...
K:- Tu as entendu la conversation?
J:- Non j'étais concentré sur un tatouage à retravailler! Tu verra bien se qu'elle te dira une fois fini..
K:- Oui... Sinon toi? Les amours ?
J:- J'ai rencontré Timothy il y a une semaine maintenant, tout se passe bien il est attentionné.
K:- Je suis contente pour toi!
J:- Merci! Nancy m'a dit que tu travaillai sur une prochain tatouage ?
K:- J'ai arrêtée pour le moment, j'ai de nouveau mon envie pour un piercing ...
J:- Aller hop vient, on en profite je te le fait! Tu le veux où?
K:- Je sais pas.. j'hésite encore sur la position... puis je sais pas si...
J:- Tu veux te percer la langue? Je suis sur que Nancy serai contente...
K:- Euh non j'avais plutôt pensais à mon plaisir à moi..
J:- Kat.. Tu es comme ça toi?! Petite pervers va...
K:- Dit celui qui voulais me percer la langue pour le plaisir de Nancy!!
J:- Aller hop on va dans la cabine je vais m'occuper de toi!
K:- Je t'ai même pas dis où.. et j'ai pas de rendez-vous!
J:- Viens je te dis mon rendez-vous à du retard ou n'a même pas pris la peine d'annuler car il flippait...
J'ai suivi Juan jusqu'au coin piercing dans me font du salon. Il mets tout en place et me questionne.
J:- Tu le veux comment? Capuchon? Clitoris? Nefertiti? Triangle?
K:- Euh.. J'étais pas décidée exactement! Je sais que je veux un au téton gauche mais pour l'autre j'avais un petite appréhension si je choisissai clitoris de plus avoir de sensations..
J:- C'est un des risques oui.. mais sa peut être l'inverse aussi! Le Nephertiti ou le capuchon peut-être une alternative sa stimule sans risque d'une perte.
K:- Va pour le capuchon j'ai peur d'avoir comme une gêne avec la longueur du Nephertiti...
J:- Aller hop tout est prêt on se lance avant que tu réfléchisse et ne veuille plus franchir le pas.
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp