Chapitre 4 _ La promotion

652 34 2
                                    

Mardi matin en forme, j'ai envie d'aller courir, je mets en tenue et je vais courir 1h, en revenant je suis passée chercher du pain et des croissants pour le petit déjeuner. Je fais couler du café, presse un peu de jus d'orange dispose tout sur l'îlot de la cuisine. Je monte dans ma chambre je me douche et je vais réveiller doucement Daryl, qui ne doit pas être seul, je lui prépare mon petit réveil qu'elles adorent toutes... Je reste volontairement en serviette, dans la chambre j'ouvre grand les rideaux, des grognement provienne du lit.

K:- Daryl, mon amour! Je suis rentrée. Ton petit dej est tout frais tu n'as plus qu'à te servir...

D:- Humm... Kat...

K:- Aller je sors de la douche... J'ai même pas encore pris le temps de m'essuyer...

Je vois une brune se redresser, les yeux et la bouche grand ouverts, très vite rejoint par sa copine, en mode carpe également. Je me position une main sur la hanche, et la tête penchée.

K:- DARYL tu as recommencé, tu avais promis que c'était fini!

Il se décide enfin à sortir de sous la couette un sourire en coin amusé.

D:- Ma petite fleur, excuse moi j'ai encore trop bu..

Brune¹:- C'est quoi ce bordel?

K:- Ce bordel? Le bordel c'est sa fiancée!

Brune²:- Tu nous as pas dit que tu étais en couple...

K:- Il est pas que en couple... Il va être papa! Je voulais te l'annoncer que ce soir mais voilà nos essais on finit par réussir...

Brunes:- J'y crois pas t'es qu'un enfoiré!

Elles se lèvent, récupèrent leurs affaires éparpillés et partent en quatrième vitesse. J'éclate de rire, et m'installe au pied du lit.

D:- Tu y as étais fort sur ce coup là... si tu continue plus aucune fille ne voudra de moi!

K:- Garde ton pantalon sur tes fesses plus longtemps, et cherche du sérieux... HOP! Le petit dej est servi. Je m'habille et t'attend en bas.

Je vais dans ma chambre, devant le dressing j'hésite, je ne veux pas faire stricte, mais je dois leurs montrer que je ne suis la responsable maintenant. J'opte pour une robe noir avec des escarpins et une chignon travaillé. Je fais un maquillage simple, prévois de quoi me changer un accident dans un restaurant sa arrive vite,et surtout une journée en escarpins c'est pas la peine pour les trajets je prévois mes baskets fétiches.

J'angoisse arrivée au restaurant, le patron est là, mais je me mets déjà à mon poste pour vérifier que tout est prêt. Je passe en cuisine voir pour les quantités, et toutes les informations qui me seront utiles. Le patron m'a observé de loin en souriant, il sait que je ne veux pas le décevoir. Après le service il me montre les petits détails pour les logiciels, et les fournisseurs. Je note tout, une fois le point fait sur les réservations de ce soir et mes papiers, je vais un peu à la salle de boxe avant le service du soir.

La semaine se passe bien, j'essai de ne pas me laisser déborder et fait les choses de suite, un papier, une facture, une commande, l'inventaire je ne veux pas perdre mon nouveau poste. Je connais bien les habitués et les bichonne plus qu'avant désormais. Les semaines se suivent et je suis confiante j'ai pris toutes mes nouvelles tâches en mains. Une fois la routine mise en place c'est simple, pour le moment aucuns gros problèmes à résoudre. J'ai sympathisée avec un client régulier, il vient souvent les midis avec des clients à lui pour les affaires. Ce soir, le service se termine doucement lorsque je le vois rentrer, je vais sur l'agenda, pas de table de prévu pour lui ce soir. Lorsque je relève les yeux vers lui, il est en face de moi avec un grand sourire, que je lui rend.

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant