Cela fait une semaine que je suis chez Daryl maintenant, Matt à essayé de me contacter mais je n'ai pas envie de lui parler, et de toute façon je n'ai pas le temps non plus, j'ai été embauchée au Blue Bistro, c'est un super restaurant type bistrot à la française mais assez classe. Il y a pas mal de monde, et je me donne à fond pour ne penser à rien d'autre. On est samedi, demain je ne travail pas, Daryl organisé une fête mais je n'ai pas envie, Adam ma demandé de venir au concert, je pense qu'il veut me réconcilier avec Matt, je l'ai prévenue que pour le moment je suis pas décidé, que je passerai les voir, mais que je ne serai pas là pour le concert à cause du travail. Ce soir il y a foule, les tables s'enchaînent et je cours partout. Je désespère dès que je regarde l'heure qui tourne et les clients qui continuent d'arriver.
Mes tables sont toutes au dessert, j'aide mes collègues pour en finir rapidement. Il est 1h quand j'arrive à finir. Je prend mon téléphone pour voir si Adam est toujours au bar ou s' ils sont ailleurs.
Coucou!
Je sors du travail, vous êtes toujours au bar? Je pense que je vais rentrer me coucher j'ai des choses à faire demain...
Bisous Kataleya
La réponse ne tarde pas.
Hello miss
On va au Starlite avec Colin et Owen. Matt est rentré il pensait que tu ne venais pas à cause de lui... Tu veux qu'on passe te prendre?
Adam
Désolé on est samedi il y avait vraiment beaucoup de monde...
Je sais pas, franchement je suis claquée et demain j'ai un rdv à la plage.
Kataleya
Je reçois à peine l'accusé de réception, que j'entend un klaxon, je sursaute, en levant les yeux de mon téléphone je vois le van de Adam. Il me sourit fière de lui, je le regarde en secouant la tête de gauche à droite.
A:- Bonsoir mademoiselle, vous avez demandé un taxi, le voilà!
K:- Adam je t'ai dis que...
O:- Monte et tais toi, si tu ne bouge pas je viens te chercher!
Je me laisse embarquer, de toute façon j'ai pas le choix. Arrivé au starlite, Colin est déjà à une table déjà, lorsqu'il me voit il semble se renfermer encore plus sur lui qu'à son habitude. Je m'installe à la table, sirote mon mojito, et observe autour de moi. Les garçons essaient de me motiver pour danser, mais il me faut attendre mon troisième mojito pour me décider à aller sur la piste. Je me lâche, je ferme les yeux pour me laisser aller complètement. Je sens des mains sur mes hanches, quand j'ouvre les yeux, je vois un homme que je ne connais pas, je n'ai pas le temps de réagir que je sens un autre bras musclé sur ma taille me tirer, quand je tourne la tête je vois Owen. Je suis surprise mais je me laisse aller contre lui et suis le rythme qu'il donne. (L'alcool à vraiment raison de moi à chaque fois depuis que je suis ici, faut que j'envisage d'arrêter...) Je fais signe à Owen que je veux retourner à la table, une fois assise, je commande un coca. Je prends mon téléphone et quand je vois l'heure, je cherche Adam du regard, il est justement en train de revenir vers nous. Je me lève et l'interpelle tout de suite.
K:- Adam je veux rentrer, je suis claquée et il est tard maintenant!
A:- Tu es sûr, on s'amuse bien!
Le serveur nous interrompt avec ma commande.
K:- Je termine mon verre et je prends un taxi, demain ma journée va être longue..
O:- Viens donc dormir à la maison, on te déposera là où tu as besoin demain! De toute façon on doit aller à la plage demain je vais aussi pas tarder.
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp