Chapitre 8 _ Retour vers le passé

470 25 2
                                    

K:- MATT! S'il e plait, ne fait rien que tu puisse regretter!

J'essai de l'attraper avant qu'il parte mais il se dégage vivement de ma prise même Adam n'arrive pas à l'arrêter, même si j'ai bien remarqué qu'il n'y mettait pas non plus toute son envie. Il doit aussi en vouloir à Colin, se dire que si cette épisode ne c'était pas produit je serai revenu l'été pendant mes vacances. Je cours à la suite de Matt avec Adam sur mes talons. Arrivée dans le salon, j'entends Matt qui hurle, sa voix est pleine de rage, je ne le vois pas encore mais je l'imagine attraper Colin pas le col, et le menacer, voir le frapper!

M:- COMMENT T'AS OSÉ? MA COUSINE... C'EST PAS UNE DE TES GROUPIES QUE TU PREND PUIS TU JETE! JE PENSAIS QUE TU.. TU ÉTAIS MON AMI... QUE TU ÉTAIS MÊME DE LA FAMILLE!

D:- Calme toi hermano! Qu'est ce qui t'arrive?

M:- Ce qu'il m'arrive? CE QUI M'ARRIVE? IL M'ARRIVE QUE JE VIENS DE ME FAIRE TRAHIR... COMMENT TU OSAIS.. 16ANS.. 16ANS...

A:- Matt! Calme toi, viens on va tous parler à l'écart tranquillement on est pas obligé de se donner en spectacle!

M:- S'EXPLIQUER? Il y a rien a expliquer! C'était comme mon frère.. MON FRÈRE! Il la salit!

K:- Matt, tu n'a pas tout entendu j'en suis sur... steuplai oublie!

M:- Que J'OUBLIE? Il... IL A... OH PUTAIN J'EN PEUX PLUS

Sans que personne ne puissent l'arrêter, dans un geste rapide et empli de rage, Matt écrase son point sur le visage de Colin. Le coup est violent, la tête de Colin pivote et son corps le suis, il est allongé au sol, la main frottant l'endroit de l'impact.

M:- Je ne veux plus te voir, dégage! Degage avant que je termine le boulot! DÉGAAGGEE!

Colin se relève et s'en va sans se retourner ou dire quoi que ce soit. Mes parents qui été resté muet complètement sous le choc de la nouvelle, se dirige vers moi.

K:- Pad de question s'il vous plait! C'est passé, je suis passée à autre chose!

M:- T'es passée à autre chose...T'ES PASSÉE À AUTRE CHOSE? TU TE FOUT DE MOI?

K:- MATT ORTEGA! Je t'interdit d'hausser le ton avec moi!! C'est ma vie, mes choix, et c'est du passé de toute façon.

D:- Matt calme toi cela ne sert à rien, tu sais qu'elle va se braquer...

K:- Daryl ne t'y mets pas non plus!

D:- Je n'ai rien dit! Calmez vous tout les deux!

K:- Je me calme si je veux! Vous me faites chier tous les deux à vous occuper de mon cul... Je suis majeur, et ce qui s'est passé à l'époque c'est pas votre problème!

Le ton de ma voix monte, avec les jumeaux, ma mère ne dit rien elle est sous le choc, je suis encore son bébé et je le serai toujours je pense. J'en ai marre qu'ils se mêle de ma vie, je coupe toute conversation en allant dans la cuisine, je fouille dans le placard à alcool de Daryl, VODKA, je suis sauvée. J'ouvre la bouteille et sans prendre de verre je bois le liquide, qui me brûle au passage. J'entend un raclement de gorge.

K:- Je ne veux plus parler, va te faire foutre!

?:- Je ne dirais rien, c'est du passé et cela ne me regarde pas...

La voix d'Owen m'a fait sursauter je ne m'attendais pas à lui. Je pose la bouteille et me tourne vers lui en m'adossant au meuble de la cuisine.

O:- Mais tu sais que si tu as besoin je suis la!

C'est très gentil de sa part mais j'ai besoin de me changer les idées, je reprend une grand gorgé de ma boisson, quand je repose la bouteille, c'est mon frères ainé fait son entrée.

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant