*****
Alors que je tente désespérément de comprendre ce manoir et ce qu'il s'y passe à l'intérieur, mon coeur s'emballe soudainement. Une chaleur étouffante et incontrôlable prend possession de mon corps.
La panique commence à grandir en moi tandis que je ne comprends toujours pas ce qu'il m'arrive.
- Es-tu perdu mon petit coeur ?
Cette voix...
Mon coeur semble louper un battement quand sa voix résonne dans le couloir, tandis que mon corps se fige sur place. La chaleur qui me consumait il y a encore de ça quelques secondes, se transforme littéralement en un brasier.
Le coeur battant la chamade et le souffle haché, je me retourne lentement afin de lui faire face. Quand ses yeux rencontrent les miens, une multitude de sentiments me traversent. Ses pupilles envoûtantes me détaillent ouvertement et à leurs lueurs je peux aisément deviner ce qu'il pense en me regardant. A quelques mètres devant moi, et de sa carrure imposante il domine l'espace restreint entre lui et moi. Sa chemise noire épouse parfaitement son torse sculpté. Les premiers boutons de celle-ci, défaits, me laissent entrevoir une petite partie de sa peau nue. Et alors que mon esprit divague, je suis rapidement stoppée quand je le vois s'approcher de quelques pas.
- Jared..., dis-je.
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que ses yeux ne quittent pas les miens.
- Comment te sens-tu ?
Son corps est à présent seulement à quelques centimètres du mien, alors que sa taille intimidante m'écrase littéralement. Son visage au-dessus du mien, ses lèvres s'étirent d'autant plus, comme s'il savait l'effet qu'il me fait à cet instant.
- Tu es brûlante..., murmure-t-il.
Cette fois-ci, mon regard se détache du sien. Je dévie alors mes yeux sur les murs. Je reste plusieurs seconde muette face à cette phrase, pendant que son regard est toujours posé sur moi, et à cet instant je devine facilement qu'un sourire satisfait est apparu sur son visage. A me voir perdre mes moyens face à lui, il doit très certainement s'en amuser, voire même jubiler.
- Il faut qu'on discute, dis-je rapidement.
J'entends alors un léger ricanement passer la barrière de ses lèvres, avant qu'il ne se rapproche davantage de moi. Son visage est beaucoup trop près du mien, et je me sens défaillir. Son parfum enivrant me parvient aux narines. Ses lèvres arrivent à hauteur de mon oreille, si bien que je sens son souffle glacial dans mon cou. Sa main s'approche de mon front, et attrape une mèche de mes cheveux avant de jouer avec, puis de la replacer derrière mon oreille. Je sens son sourire s'étirer alors qu'il me susurre d'une voix suave :
- Alors allons discuter Mademoiselle Atkins.
*****
Le bruit de la lourde porte se refermant résonne dans la pièce après qu’il m’ait fait entrer, alors que je tente misérablement de garder cette vague de courage qui m’anime encore. La respiration difficile, j’ouvre enfin mes paupières afin d’observer ce qui m’entoure. Sans étonnement, son bureau est tout aussi sombre que le reste de ce fichu manoir. Les murs noirs ornés de moulures donnent un aspect très gothique à la pièce. Des cadres, des portraits, qui semblent assez anciens sont accrochés à ceux-ci. Au milieu de la pièce, deux sofas de couleur pourpres sont placés face à face. Au fond, se trouve un bureau en bois massif, qui paraît dater du XVIIIéme siècle. Derrière le bureau, une gigantesque cheminée rechauffe la pièce. Le feu jaillissant de ses plus grandes flammes, je me retrouvais presque envoûtée par celles-ci, quand la fumée me fait lever les yeux. Je me rends alors enfin compte qu’il y a également une sorte de mezzanine. Au dessus de moi se trouve plusieurs vieux bouquins rangés soigneusement dans des bibliothèques. Bizarrement, je remarque aussi que la pièce ne comporte aucune fenêtre. Aucune trace de la lumière extérieur. Pourtant, Jared et les autres vampires en général, ne craignent pas la lumière du jour.
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...