******
Rapidement, je le sens se relever pour se diriger vers la porte. À peine éloignée de moi, je voudrais déjà lui crier, le supplier de rester près de moi. Mais avant même que je ne tente de l'interpeller un dernier fois, il prend les devant en me disant ces mots :
- Si tu as besoin de quoique ce soit, fais appel à Adelina, elle se trouve dans la pièce d'à côté.
Puis d'un brusque claquement de porte, je me retrouve soudainement seule face à moi-même, perdue dans l'obscurité, une fois de plus...
******
- Tu peux le faire Ashley, un peu de courage !
Mes pieds suspendu dans le vide, assise sur le rebord de mon lit, j'aggripe fermement les draps de celui-ci en essayant de trouver le courage qui me permettra de me tenir sur mes deux jambes. À maintes reprises, je prends de grandes inspirations mais je n'arrive nullement à me lancer, comme si la peur me rongeait tellement qu'elle m'empêche de bouger. Je soupire, les épaules tremblantes tandis que je me mords l'intérieur de la joue.
- C'est pas vrai..., je souffle d'un air agacée et apeurée.
Depuis que Jared a disparu de cette chambre hier, je suis livrée à moi-même, perdue et encore plongée dans le noir. J'ai légèrement recouvré la vue depuis ce matin, tout reste très sombre, mais j'arrive à percevoir les choses se trouvant proche de moi ainsi que les rayons du soleil passant à travers les rideaux.
Adelina est venue me voir à quelques reprises, mais j'ai refusé son aide à chaque fois. Je ne veux pas qu'elle devienne l'aide soignante d'une pauvre fille effrayée à l'idée de poser les pieds par terre. Je sais qu'à cette instant j'en ai besoin, j'ai besoin que l'on m'aide, mais je me refuse à dépendre de quelqu'un et je refuse aussi que quelqu'un m'aide pour de simples choses que je peux faire moi-même.
Je peux me débrouiller, je sais que je peux le faire, seulement...J'ai peur, je l'avoue.
À ce moment précis, la solitude se fait ressentir. Je me sens seule face au monde. Un monde écrasant qui n'est pas le mien, un monde qui semble vouloir m'engloutir tout entière jusqu'à ce que je m'éteigne totalement.
Mes parents me manquent terriblement et je m'inquiète tellement pour eux...
Je donnerais n'importe quoi pour qu'ils soient près de moi à cet instant.Mais à l'heure actuelle il faut déjà que je sorte de cette chambre, je dois voir Jared, je dois lui parler.
Après un nouveau long soupir, je finis par me lancer. Je glisse lentement du lit, jusqu'à ce que mes pieds touchent le sol, alors que je continue de me tenir sur le rebord du lit.
Mon cœur semble s'être arrêté par la crainte, tandis que je sens mon corps tanguer et que je resserre ma poigne sur les draps.- Ça va aller Ashley, tu peux le faire..., me dis-je à moi-même.
Après quelques secondes à essayer de me tenir droite, je fronce les sourcils pour tenter de repérer la porte qui doit normalement se trouver face à moi. Puis je commence alors à avancer doucement vers celle-ci. Un pas devant l'autre, je fais attention à chaque fois que je pose un pied sur le sol.
J'arrive enfin devant la porte et tâtant sur main frêle sur celle-ci, je finis par trouver la poignée. Lentement, j'ouvre la porte afin de me glisser en dehors de la chambre, puis referme derrière fois. Je soupire une nouvelle d'angoisse quand je me trouve dans le couloir peu éclairé de ce fichu manoir. Je serre les dents en prenant une grande inspiration, me préparant mentalement à avancer dans les couloirs.
D'une main, je frôle donc le mur et commence à avancer vers le côté droit. Mes pieds nus claquent légèrement sur le sol, alors que je m'enfonce de plus en plus dans les couloirs.
Je ne vois absolument rien...
Après plusieurs minutes à déambuler comme une mort vivante, la panique commence à me gagner de nouveau alors que je sens déjà mon pouls s'accélérer.
Comment vais-je faire maintenant ?
Comment vais-je faire si je suis perdue et que je ne vois rien...?J'angoisse, quand tout à coup, au loin je perçois la voix grave de Jared.
Est-il dans son bureau ?
Alors d'un léger mouvement, je tourne la tête et me laisse guider par celle-ci. À chaque nouveau pas, sa voix se fait de plus en plus forte.
À qui parle t-il ?
À quelques pas de la pièce où il se trouve, j'entends cette voix grave et intense à travers les murs. En fronçant les sourcils et en forçant sur ma vue, j'arrive à entrevoir légèrement la porte. Je m'approche légèrement jusqu'à arriver devant celle-ci. D'une repsiration tremblante, je pose doucement ma main dessus quand soudainement, je n'entends plus le son de sa voix retentir derrière la porte. Je pose alors une oreille contre celle-ci, quand tout à coup et d'une voix puissante, il annonce :
- Entre Ashley.
Je sursaute à l'entente de sa phrase et pose une main sur ma poitrine.
Comment ai-je pu oublier qu'il n'était pas réellement humain...
J'attrape alors la poignée d'une main frêle avant de pousser la porte et d'entrer en la refermant derrière moi.
Je me retourne alors vers ce que je pense être son bureau. Les mains se tenant derrière mon dos et la tête légèrement baissée, je reste là, plantée comme un piqué.J'entends alors le bruit de sa chaise traînant sur le sol, avant que ça voix ne résonne de plus belle :
- Que fais-tu ici Ashley, me demande t-il d'une voix sérieuse.
Après quelques secondes et plusieurs frissons, je lui réponds simplement :
- J'ai besoin que l'on parle...
Ma voix trahit largement mon état et j'entends déjà Jared se lever de sa chaise et faire quelques pas.
- Approche, m'ordonne t-il.
J'avale bruyamment ma salive, alors que je perds tellement mes moyens face à cette homme que mes mains en deviennent moites.
Prise soudainement de vertiges, mon corps balance quand tout à coup je bouscule quelque chose en souhaitant me tenir. Je m'écroule alors lourdement sur le sol accompagnée d'un bruit de verre se brisant en milles morceaux sur le parquet. Il ne me faut que quelques secondes pour sentir les morceaux s'enfoncer dans mes paumes de mains, ainsi que dans mes genoux
Je n'aurais vraiment pas du sortir de cette chambre...
******
Voici le nouveau chapitre de ce soir !
Dites moi ce que vous en avez pensé ✨
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...