/! \ Des infos concernant la création d'un compte Instagram dédié aux chapitres et aux futures histoires se trouvent à la fin de ce chapitre ! 👇 /! \
******
Il passe une jambe puis l'autre à l'intérieur, avant de s'installer face à moi, l'eau embrassant son corps et lui arrivant aux niveaux de ses pectoraux saillants. Ses bras posés sur les rebord de la baignoire, et son dos posé contre la paroi, j'ai l'impression d'être la biche prise au au piège par le lion alors que son regard de braise me détaille amoureusement.
******
- Alors, de quoi voulais tu me parler ?
Son sourire malicieux dessiné sur ses lèvres, je me dois de retenir ma respiration devenue lourde alors que je me triture les mains nerveusement.
- De ce qu'il s'est passé...
De ma phrase, je remarque le changement soudain de l'expression de son visage. C'est donc la mâchoire crispée et le visage détournée qu'il reprend quelques instants après.
- Il n'y a rien d'important à dire, ce qu'il s'est passé n'était qu'un accident. Et si cela est arrivé, c'est purement et simplement à cause de mon manque de précautions.
Sa voix est forte et pleine de remord et de culpabilité. Une fois de plus j'ai l'impression d'être la cause d'un nouvel accident malgré ses propos. Et une fois de plus, je me sens écarté de toute vérité et soupçons.
Il me ment, et je le sais.
- Jared, tu n'as aucun reproche à te faire, ce qu'il m'est arrivé n'a en aucun cas été causé par ton manque d'attention vis-à-vis de moi...
- J'aurais dû être en mesure de te protéger !
Sa voix dure et remplie de colère me coupe dans ma parole et son regard fou semble prêt à foudroyer qui que ce soit. Mes lèvres s'être-ouvrent de surprise, pendant que j'enfonce inconsciemment mes ongles dans la peau de mes jambes. Le sourcils froncés et le regard chargé de chagrin de voir Jared dans cet état, je reprend d'une voix plus douce :
- Ne sois pas si dur envers toi même Jared.
Son regard se fait plus doux, comme si le regret le guettait, puis d'une grande inspiration, son torse se bombe et tourne son visage en direction du jardin, les yeux perdus dans les lueurs envoûtantes que nous offre le ciel.
- Pardonne moi. Ce qu'il s'est produit ce jour là, à fait ressortir le monstre qui sommeil au plus profond de moi-même.
Un silence des plus pesant règne dans la pièce et je regarde à mon tour par la petite baie vitrée. Je remarque alors que ma vue s'éclaircit de plus en plus.
J'ai la sensation que je recouvre un peu plus la vue à chaque nouvel instant passé ici.
- Lors d'une immersion comme celle-ci, tes sens peuvent être amenés à se développer, et tes sentiments s'intensifier.
Le regard toujours perdu dans le vide, je l'observe attentivement, la boule au ventre, attendant patiemment la suite de ses explications.
- Ce genre d'immersions sont ce que l'on appelle des désirs amorcés, car ils ont le pouvoir d'identifier ce que ton cœur souhaite te montrer. C'est une vision avancée de l'avenir.
Il soupire bruyamment, et passe une main humide sur son visage et ses cheveux.
- Malheureusement, il arrive parfois que le mal qui possède ce monde se fraie un chemin dans la brèche de ton cœur, et en ressort toutes tes plus grandes craintes. En l'occurrence, c'est ce monstre que tu as vu qui en est ressorti.
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...