Ashley
Après avoir pris le bus ce matin, je suis arrivée au lycée, et je suis directement partie à mon casier pour prendre mes affaires, Allison m'attendait déjà.
- Salut Alli ! Dis-je
- Salut ma belle ! Dit-elle en me prenant dans ses bras
- Ca va ? Me demande-t-elle
- Oui, très bien, et toi ?
- Oui, moi, ça va.
Je prends mes affaires dans mon casier, quand Allison se tourne une nouvelle fois vers moi.
- Dis, il s'est passé quelque chose avec Matt ? Il est bizarre, on dirait qu'il nous ignore. Dit-elle
- Hum...oui, mais ce n'est pas nous deux, c'est seulement moi qu'il ignore. Dis-je
- Pourquoi ? Vous vous êtes disputés ?
-Euh...non, pas vraiment...
- Alors, quoi ?
Je soupire avant de lui répondre :
- Je ne sais pas vraiment moi même, c'est juste que on discutait , et quand il a su que c'était Jared qui m'avait ramené chez moi la dernière fois, il s'est comme mis en retrait, et il est parti, il avait l'air plutôt énervé, pourtant je n'ai rien dis de mal, enfin je crois...
- Oh, je vois...
- Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça.
- Oui c'est étrange... Dit-elle en passant une main sur sa nuque
La sonnerie retentit, je ferme alors mon casier, puis pars avec Allison, en direction de notre salle.
J'entre, et m'installe à ma place. Jared entre quelques instants plus tard, et vient se mettre à côté de moi.
- Salut. Dit-il en me souriant
- Salut. Dis-je en lui rendant son sourire
- Tu vas bien ? Me demande-t-il soudainement
- Très bien, et toi ?
- Oui.
Le professeur entra dans la salle, tout le monde alla à sa place. Le cours de mathématique débuta.
Durant le cours, Jared me lança plusieurs regards, mais je n'y faisais pas attention, et restais plutôt concentrée sur le cour.
Après deux heures de mathématique, une heure d'anglais, et d'histoire, il est l'heure de la pause méridienne.
J'attends Allison à la sortie du cour, comme d'habitude. Quelques secondes plus tard, elle sort enfin de la salle.
- On y va ? J'ai trop faim ! Dit-elle en me prenant par le bras
Nous arrivons à la cafétéria, et nous nous installons sur une des tables. Matt passe au loin et nous regarde un instant, puis baisse la tête, et repart avec sa bande.
Nous commençons à manger tout en discutant, quand soudain une personne vient s'assoir à côté de moi. Je tourne la tête pour apercevoir, Jared ?!
Je le regarde presque ébahi, qu'est ce qu'il fait là ?!
Il me regarde avec un sourire en coin, avant de me lancer :
- Quoi ? Dit-il
- Pourquoi, tu viens soudainement t'asseoir ici ? Lui demandais-je
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...