*ATTENTION*Ceci est un extrait de ma prochaine fiction, les personnes qui ne souhaitent pas être spoilé, ne lisez pas cet extrait. ; )
Comme je vous l'avais dit, je vous mets un petit extrait de ma prochaine fiction dont le titre est "ADDICTION".
Sur ce, je vous laisse avec ce petit extrait, en espérant qu'il vous plaise ! : )
*EXTRAIT*
Je replonge dans mes documents en essayant de me concentrer, quand Bryan, mon bras droit, entre dans mon bureau, sans même avoir frappé à la porte. Il va voir celui là.
- Je peux savoir qui t'a donné la permission d'entrer ? Lui demandais-je froidement
- Blake, ce n'est pas le moment je dois absolument te parler de quelque chose, c'est très important !
- Ca ne peut vraiment pas attendre ? Je suis très occupé là.
- Non ça ne peut pas attendre, c'est urgent.
- Et je peux savoir de quoi ça parle pour être si urgent que ça ?
- C'est à propos de l'assassin de ta mère.
Je me lève, et contourne mon bureau, tout en continuant de le regarder.
- Continu. Lui ordonnais-je
- La fille avec qui tu as parlé ce matin, tu sais celle qui ne trouvait pas sa salle ?
- Oui.
- J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, où alors qu'elle ressemblait à quelqu'un et,...
- Abrége ! Criai-je
- Cette fille...c'est la sienne, la fille de cet assassin.
La colère, montait en moi, je vois rouge, je deviens fou de rage.
- Ramenez-la moi. Sifflais-je entre mes dents
- Je savais que ça allait te plaire. Dit-il avant de sortir de mon bureau
Ma vengeance va enfin pouvoir commencer.
*Fin de l'extrait*
Alors, qu'en pensez-vous ? Dites moi tout ! ; )
PS: je ne connais toujours pas la date à laquelle je posterai le premier chapitre.
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...