Je suis allongée confortablement, protégée du froid comme dans un cocon, par quelque chose qui surplombe mon corps tout entier. Nous aurions pu dire que j'étais parfaitement installée, seulement si nous enlevons le fait que mes oreilles bourdonnent affreusement et que ma tête me fait atrocement mal.
J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois...
J'ouvre alors les yeux en gémissant de douleur. Je me redresse lentement, prise de vertiges, jusqu'à m'asseoir en tailleur sur le...lit...qui n'est pas à moi...
C'est seulement à ce moment que je me rends compte que ce lit ne m'appartient pas, et que cette chambre non plus. Je me trouve dans une chambre qui doit faire au moins quatre fois la mienne. La chambre est très spacieuse et très lumineuse. Les murs sont peints en blanc avec quelques touches de couleur gris taupe, les quelques décorations et meubles sont eux aussi de la même couleur. Je contemple la pièce pendant un moment, puis porte mon regard, plus particulièrement sur mes vêtements, et je découvre avec horreur que ceux-ci ont été changé, je ne porte plus les mêmes vêtement qu'hier.
S'il vous plaît dites-moi que je n'ai pas été enlevé par un pervers psychopathe qui à tenté quelque chose pendant que je dormais...
Je commence sérieusement à m'affoler en me demandant qui à bien pu me changer pour m'enfiler ce genre de pyjama, constituer d'un simple short et d'un T-shirt. Je me pose tout un tas de questions, même si celles qui reviennent le plus sont : Où suis-je ? Qui m'a changé pour me mettre en pyjama ? Suis-je chez un psychopathe ? Vais-je mourir ?...et pleins d'autres.
Je tente de me rappeler des derniers souvenirs qui me reste en tête, et je me souviens alors que le dernière personne que j'ai vu était Jared. Mais je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé ensuite.
Je tourne mon regard vers la fenêtre qui se trouve à ma droite, pour y découvrir un paysage qui m'est totalement inconnu.
C'est pas vrai, c'est quoi encore ce délire ?!
Ma tête est toujours tournée en direction de la fenêtre, quand quelqu'un toque à la porte, avant d'entrer. C'est une jeune femme. Elle est habillée d'une jupe évasée noire, lui arrivant au niveau du genou, et d'un haut de la même couleur, à manches mi longues. Ses cheveux bruns sont relevés en un chignon coiffé très strictement, pas aucune mèche ne dépasse. Elle entre, un sourire scotché aux lèvres, avant de venir déposer un petit plateau sur mon lit, avec un grand verre de jus de fruits, et des choses à grignoter dessus.
- Bonjour Mademoiselle, ravie de faire votre connaissance, je suis Adelina, et à partir d'aujourd'hui, je serai votre servante personnelle. En cas de besoin vous n'aurez qu'à m'appeler, et je réaliserai votre souhait. Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ? Me demande t-elle toujours aussi souriante
Je reste un moment à la regarder, sans ne savoir trop quoi lui répondre.
- Heu...non, merci, je voudrais juste savoir quelque chose. Dis-je ne espérant qu'elle me réponde
- Je vous écoute Mademoiselle.
- Où sommes-nous ? Lui demandais-je
- Oh, je suis désolée Mademoiselle, mais Monsieur Vargas nous a donné l'interdiction de vous dire où nous nous trouvons pour le moment, et il a été formelle sur ce sujet là. Dit-elle en baissant légèrement les yeux
Je crois rêver...
- Attendez...Monsieur qui ?
- Monsieur Vargas. Répondit-elle
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampirosUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...