Chapitre 21

4.5K 317 43
                                    



Je pousse un cri d'effroi, totalement apeurée par la situation. Je lance un regard à Jared, et je suis surprise de le voir en train de m'observer. Il est complètement métamorphosé, on dirait que le diable en personne l'habite en ce moment même. Voyant ma mine effrayée, son regard s'adoucit instantanément. Il souleva son regard pour le placer juste derrière moi, avant de faire un signe de la tête. Je ne comprends pas très bien, puis quand je relève la tête, un homme d'une quarantaine d'année me fit face. Je pris peur, mais il me rassura aussitôt :

- N'ayez pas peur Mademoiselle, je suis Razvan, le serviteur de Monsieur Vargas, il m'a prié de vous ramener en lieu sûr. Me dit-il calmement comme si de rien était

Normal...

J'acquiesce légèrement, puis avant que je n'ai eu le temps de répliquer, je ne sentis plus le sol contre mon dos. Je me rendis alors compte, que ce cher "Razvan" était en train de me porter, telle une princesse, pour m'amener je ne sais où. Mais au fond de moi je ne veux pas partir d'ici, je suis trop inquiète pour Jared, je refuse de partir d'ici sans lui.

- Non, lâchez-moi, je ne veux pas partir d'ici sans Jared ! Dis-je en me débattant

- Ne vous inquiétez pas pour lui Mademoiselle, Monsieur Vargas va s'en sortir. Dit-il confiant

Je commençais à m'affoler, quand mon mal de crâne vient soudainement me ramener sur terre. Les yeux et les joues remplit de larmes, nous quittons l'établissement sous les bruits d'effondrements, et de casses.

Nous arrivons sur le parking du lycée, quand Razvan se dirige vers un van entièrement noir. Par je ne sais quel moyen, il réussi à ouvrir l'une des portières arrière sans même l'aide de ses mains, puis il me déposa doucement sur le cuir du siège, avant de refermer la portière et de monter lui aussi, dans le véhicule à la place conducteur. Je suis tellement fatiguée et abasourdi par ce qu'il vient de se produire, que je n'ai plus la force de poser une quelconque question à propos de la situation. Je soupire, pendant que la fatigue me submerge de plus en plus.

- Vous devriez vous reposer un peu Mademoiselle, je pense que Monsieur Vargas et son frère vont en avoir pour un moment. M'informa Razvan

Je suis son conseil, trop épuisée pour renoncer à un peu de repos, je posais ma tête contre la vitre teintée, qui se trouve à ma droite, et fermais les yeux. Je sombrais alors rapidement dans les bras de Morphée.

Je suis lentement réveillée par une main qui caresse délicatement mes cheveux. Mes yeux papillonnèrent avant de s'ouvrir entièrement. Je remarque alors que je ne suis plus assise sur le siège en cuir, mais sur les genoux de quelqu'un. Je relève la tête et croise deux yeux verts émeraudes. Son bras gauche entoure ma taille, pendant que sa main droite me caresse les cheveux. Il me sourit alors gentiment.

- Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Dit-il d'une voix douce

Le regard toujours rivé vers lui, les souvenirs de tout à l'heure me reviennent soudainement en mémoire. Dans un élan d'inquiétude, je posais mes petites mains sur son visage pour le prendre en coupelle, et plonge mon regard dans le sien.

- Jared, tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Lui demandais-je rapidement

Il se mit à rire face à ma mine affolée, et c'est seulement à ce moment que je me rends vraiment compte que son sourire est tellement mignon, alors que son rire, lui, est tellement sexy, ce qui est totalement paradoxale.

Il entoura mes poignés de ses deux grandes mains gelées, puis s'approcha de moi, avant de déposer un léger baiser sur le bout mon nez.

- Ne t'inquiète pas mon petit coeur, je vais bien. Me rassura t-il

Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant