******
Il s'eloigne alors de moi, puis d'un signe de tête il m'avertit que le moment est venu. Je regarde alors la fiole dans ma main, puis lentement, j'enlève le bouchon de liège et porte celle-ci à ma bouche. Je laisse le liquide couler dans ma gorge, et respire longuement.
- Formule ton vœu Ash, m'ordonne Jared.
Je le regarde une dernière fois avant de prendre une grande respiration et de placer mes yeux sur le plafond.
- Je veux voir ma mère !
Ma voix résonne dans toute la pièce, tandis qu'un vent froid me balaye et qu'un nuage doré se forme autour de moi. D'un regard apeurée, je cherche Jared mais je ne le trouve pas.
Je ne le trouve plus...
******
La panique commence à prendre contrôle de mon corps et je tourne sur moi-même, perdue dans ce nuage qui s'épaissit et s'assombrit de plus en plus.
- Ne panique Ash, reste calme.
La voix rassurante de Jared sonne comme un écho lointain alors que ma gorge se noue.
- Jared, qu'est-ce qui se passe, lui demandé-je alors que je tourne sur moi même cherchant une issue.
- Tout va bien, je suis là, tu ne crains rien.
Tout à coup, à travers le nuage dense, je vois quelque chose se former au loin.
J'entends une voix, des pleurs étouffés.
Je m'avance lentement, la peur au ventre, les jambes flageolantes et la voix tremblante je dis alors :
- Maman ?
Au fur et à mesure que j'avance, les bruits se font de plus en plus prononcés et je vois alors une ombre imposante se former devant moi. Je m'avance encore un peu plus et ce que je découvre alors me glace le sang et me vaut un cri d'effroi.
- Maman, crié-je en portant mes mains à mon visage.
Là, devant moi, entouré de ces nuages noirs épais, se tient un monstre. Agenouillé, les canines enfoncées dans sa clavicule, lui sucant le sang jusqu'à la dernière goutte, ma pauvre mère entre ses bras. Le sang coulant sur le sol et sur son corps, je la regarde impuissante, les larmes dégoulinant sur mes joues.
- Non maman..., dis-je alors en m'approchant plus d'eux.
À quelques centimètres d'eux, je tends la main vers ma mère quand soudain, d'un grognement sourd, le monstre à le chevelure longue et noire relève les yeux sur moi.
Je sursaute, les yeux écarquillés de peur, je recule lentement quand celui-ci commence à sourire avant de lâcher lourdement le corps inerte de ma mère.
Un hurlement me déchire les entrailles avant que je ne pivote sur moi-même et commence courir.- Ash ! Que se passe t-il, me demande Jared la voix remplie d'effroi.
- Il m'a vu, Jared au secours, aide-moi je t'en prie !Ma vue se trouble alors que je hurle ces mots dans l'espoir que Jared me ramène. J'entends les pas du monstre se rapprocher tandis que Jared me cri :
- Ash ! Reviens !
- Jared ! Où es-tu, je t'en prie aide-moi !Alors que je cours, le monstre se rapprochant de moi, je ne trouve toujours pas Jared. Mes yeux affluents de mes larmes, je ne vois presque rien. Ma tête me brûle, l'air me manque tandis que je respire comme un animal à l'agonie.
- Ash, suis ma voix !
Je suffoque, je panique, quand tout à coup, une douleur atroce me déchire les os et je me stoppe subitement.
La minute s'est déjà écoulée...
Je m'écroule alors sur le sol tandis que j'entends déjà les grondements du monstre se rapprocher de mon corps. À plat ventre, la souffrance déchirant mon corps, je hurle de toute mes forces, pendant que le bruit de mes os qui se brisent un à un, retentit dans mes oreilles. Les larmes se déversent sur mes joues, quand je sens le monstre se poster au dessus de mon corps, avant que d'une poigne violente, il me retourne sur le dos.
- Jared ! je hurle de nouveau dans l'espoir qu'il vienne me chercher.
A quatre pattes au dessus de mon corps, je le vois alors sourire dans l'ombre, puis il rapproche son visage sur mien jusqu'à ne seulement laisser quelques centimètres.
- Ashley!
J'entends alors Jared crier mon nom à son tour et celui-ci me déchire le cœur.
Je sens le souffle chaud de la bête sur mon visage et mon cœur s'arrête soudainement de battre. L'air n'entre plus dans mes poumons et mes lèvres tremblent quand je l'entends de nouveau grogner, du sang encore frais coulant par gouttes sur mon visage.
En me regardant droit dans les yeux, il soupire avant de me susurrer :- Ton existence saura le ravir, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne vienne de trouver.
Sa phrase à peine prononcée, mon corps se retrouve aspiré vers le sol et semble disparaître durant quelques secondes. Perdue entre deux mondes et plongée dans le noir, mon âme paraît me quitter et mon corps devenir plus léger.
J'enends la voix de Jared crier mon nom au loin.Comme un lointain souvenir...
Ce sentiment d'être apaisée me libère tellement que l'envie de rester et plus grande que celle de continuer.
Quand je reviens enfin à moi, je sens toute mon énergie se vider subitement avant que mon corps ne s'écroule lourdement sur le sol.
- Ash !
Jared s'abaisse rapidement vers moi et passe une main derrière mon crâne avant que celui-ci ne tape contre le carlage.
La douleur est vive, elle me traverse subitement et je hurle par son atrocité. Les larmes chaudes coulent le long de mon visage.- Jared..., je tente d'articuler lentement.
Je lève mes yeux vers l'homme qui m'a horriblement manqué durant cette longue minute et je remarque son regard devenu fou ainsi que son visage déformé par la peur.
- Je suis là, ça va aller, me chuchote-t-il d'une voix douce.
Il passe rapidement son autre main sous mes jambes et un cri me déchire alors que la douleur me semble insupportable. Je sens les forces me quitter tandis que Jared nous fait sortir de la pièce de par sa vitesse surhumaine.
Mes yeux ne tiennent plus et il me faut faire un effort qui me paraît énorme pour garder les yeux ouverts. Les yeux pappillonnant, je n'ai à peine le temps de le voir emprunter les escaliers.- Reste avec moi mon ange, sois forte, me susurre t-il alors que nous arrivons dans une pièce qui m'est encore inconnue.
La porte claquant derrière lui, il me dépose sur quelque chose de froid et dur, puis d'un mouvement rapide il attrape quelque chose à côté de moi, soulève ma tête et la place derrière ma nuque.
Mes yeux deviennent de plus en plus lourds alors que la douleur est tellement présente qu'elle paralyse mon corps. La pièce me tourne tandis que je ne contrôle plus mon corps.
Mes oreilles bourdonnent et je regarde une dernière fois Jared, le visage rongé par l'inquiétude, avant de sombrer dans la pénombre.******
Hello!
Et un chapitre de plus pour ce soir ! Dites moi ce que vous en avez pensé ! ✨
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...