Chapitre 16

5.1K 349 29
                                    




- Approchez-vous d'elle, et je vous arrache les os un par un, pour ensuite les donner aux chiens du diable !

- Tu crois réellement que j'ai peur de toi ? Lui de demande Taylor sur le ton de la moquerie

Jared le regarde, quand ses lèvres s'étirent en un sourire en coin.

Soudain Taylor hurla, et posa ses mains sur sa tête. Il souffrait tellement, qu'il s'agenouilla, tout en continuant de crier de douleur. Du sang commençait à sortir de son nez et de ses oreilles.

Que lui arrive t-il ?!

- ARRETE !! Hurla t-il

Jared continua de le fixer, toujours avec ce même sourire, puis il s'avança lentement vers Taylor, les mains dans les poches. Il s'accroupit pour être à sa hauteur.

- Ca fait mal, n'est ce pas ? La douleur est tellement insupportable qu'on préférerait mourir instantanément d'une balle dans la tête, pas vrai ?

Jared attrapa soudainement Taylor par le cou, tout en le regardant dans les yeux.

- Alors écoute-moi bien, si vous vous approchez d'elle, la douleur que tu connais en ce moment ne sera rien comparée à celle que vous aurez. Dit-il d'une voix dure

Taylor souriait narquoisement devant les paroles de Jared.

- Tu crois vraiment pouvoir l'en empêcher ? Lui demande Taylor

- Tu n'imagines pas de quoi je suis capable pour protéger ce qui m'appartient.

- Vraiment ? Ce n'était pourtant pas ton but premier de la protéger, je me trompe ?

Je vois Jared se crispé, avant qu'il ne pousse violemment Taylor à l'autre bout de la salle, en lui mettant un énorme coup dans la cage thoracique.

Je repris alors rapidement mes esprits. Il faut que je parte d'ici, il faut vite que j'aille au réfectoire pour rejoindre Allison comme si de rien était. Je commence alors à partir en direction des escaliers, et descends tellement vite que je manque plusieurs fois de tomber, ou de me tordre la cheville. Une fois au rez-de-chaussée, je fonce vers le réfectoire, je prends un plateau, et mets n'importe quoi dessus, je regarde au loin, puis aperçois Allison, je vais donc vite m'asseoir à côté d'elle, essoufflée.

Elle me regarde bizarrement, avant de prendre la parole :

- Ca va ? Tu es bizarre on dirait que tu as vu un fantôme.

Si tu savais... J'aurai tellement préférer voir un fantôme...

- Euh...oui, oui ça va...

- Tu es sûre ?

- Oui, ne t'inquiète pas, je vais bien. Dis-je en lui faisant un faux sourire

- D'accord. Dit-elle en continuant de manger

Je souffle intérieurement, soulagée qu'elle m'ait crue. Je regarde mon assiette, et découvre le repas que j'ai pris au hasard. Dans l'assiette il y à donc, des épinards avec du poisson. Bref tout ce que j'aime ! Notez l'ironie bien sûr

Je soupire. Pourquoi je n'ai pas regardé ?! Vous me direz, ce que je viens de voir m'a coupé l'appétit...

Je n'arrive pas à m'enlever cette pensée de la tête, je n'arrête pas de me demander ce que voulait dire la phrase de Taylor « Ce n'était pourtant pas ton but premier de la protéger, je me trompe ? » .

Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant