Chapitre 23

3.9K 285 37
                                    



Bonjour !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour cet énorme retard, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ces dernières semaines. Ensuite, je voulais vous remercier pour les plus de 54K vues, c'est juste énorme, je ne pensais pas que ma fiction allait atteindre autant de vues. Merci beaucoup ! Vous êtes merveilleux ! <3

Voilà ! Maintenant je vous laisse avec ce nouveau chapitre, et on se retrouve en bas.

Bonne lecture ! ; )


*****

Il souffla, en détournant les yeux.

- Nous sommes chez moi.

- Où ça, chez toi ?

- Chez moi, dans ma ville natal.

- C'est-à-dire ?

Je crains le pire...

- En Transylvanie.

Je manque de tomber, tandis que mon coeur semble s'être arrêté. Mes vertiges refont surfaces, et je suis obligée de me tenir sur le rebord de la commode.

- Pourquoi ? Soufflais-je

- Pour ta sécurité Ashley. Dit-il en se levant pour se poster devant moi

- Pour ma sécurité ? Tu m'as dit que je ne risquais plus rien ! Criais-je

Les larmes me montent dangereusement aux yeux.

- Peut être, mais je ne veux plus que ce qu'il s'est passé, se reproduise de nouveau, alors je préfère te mettre en sécurité, chez moi.

*****


Jared n'est pas revenu me voir depuis hier soir. J'ai essayé un tas de chose pour tenter de m'endormir, mais malgré tout je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, encore choquée et troublée de savoir qu'il m'a en quelque sorte, enlevé.

Ce matin quand Adelina est entrée dans "ma" chambre, elle m'a confié que Jared était parti à l'autre bout de la région pour régler des affaires personnelles, et qu'il reviendrait assez tôt dans la soirée. Un sujet sur lequel je ne lui ai posé aucune question.

Elle m'a aussi fait part de son souhait, qui n'était autre que de dîner avec lui. Refusant catégoriquement de faire quoi que se soit en rapport avec lui, je me suis réfugiée dans l'immense lit, sous l'épaisse couverture, les genoux repliés sur moi même, et le dans regard vide. Mes larmes s'étaient remises à couler au fur et à mesure que je pensais à tout ce qui m'était arrivée, mais surtout au fait que je sois maintenant éloignée de mon père.

Vers 17h30, Adelina frappe à la porte avant de faire irruption dans la chambre. Elle tient entre ses mains, une boîte assez large de couleur noire, soigneusement fermé d'un ruban rouge. Elle la posa sur le rebord du lit, m'incitant à l'ouvrir. Je reste plusieurs instants à observer cette boîte sans bouger d'un cil, et voyant que je n'allais pas l'ouvrir, Adelina le fit pour moi. Elle l'ouvrit minutieusement, pour me laisser y découvrir une robe de couleur rouge sang.

Elle prit la robe et la sorti de son emballage avec attention, pour ensuite me la présenter.

Elle est magnifique.

Je regarde avec stupeur le morceau de tissus parfaitement cousu, quand Adelina me tendit une carte, qui devait sans doute se trouver dans la boîte où il y avait la robe.

Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant