******
Les lèvres entrouvertes et tremblantes, je réponds alors subjuguée :
- Elle a seulement fait allusion qu’il était temps pour moi de mourir, car c’était de toute façon, mon destin.
Un bruit sourd me parvient aux oreilles, comme un grognement sorti du fond de sa gorge, alors j’aperçois les muscles de son torse se contracter. Il tourne le visage vers la cheminée, me laissant voir sa mâchoire saillante.
- Jared, ce n’était pas un rêve, il faut que tu me crois je t’en prie ? dis-je presque comme une supplication.
- Je sais, réplique t-il aussitôt.
Il sait ? Que sait-il exactement?
- Quoi ? lui demandé-je peu certaine de ce qu’il vient de dire.
- Quelqu’un à ouvert les portes, je l’entends alors marmonner.
- Jared, de quoi est-ce que tu parle ?
Alors que j’essaie désespérément de comprendre ce qu’il se passe, je tente d’attraper son regard pour le bloquer dans le mien. Quand tout à coup, il tourne de nouveau son visage vers moi, et se rapproche rapidement. Son corps glacé collé au mien, il attrape mon visage entre des longues mains, le regard sérieux, certain d’une chose :
- Quoiqu'il en coûte, je te protégerai. Je t’en fais la promesse, me susurre t-il d’un baiser sur le front.
- Tu dois simplement me faire confiance...,termine t-il.
******
D'un mouvement peu certain, je m'éloigne légèrement de lui. La gorge nouée, et le regard absorbé par ses pupilles noisettes, je lui confie d'une faible voix :
- Te faire confiance ? Si tu souhaites recevoir un minimum de confiance de ma part, ne devrais-tu pas commencer par cesser de me mentir Jared ?
Cette phrase résonne dans la pièce, tandis que j'observe longuement la réaction de l'homme fait de glace qui se tient devant moi. Pendant quelques instants, celui-ci me scrute de son regard intense, comme s'il cherchait à sonder mon esprit. Après plusieurs secondes qui paraissent interminables, Jared finit enfin par me susurrer quelques mots :
- Tu as raison Ashley, je t'ai menti, m'avoue-t-il.
Le poids qui pesait sur ma poitrine se fait alors moindre, tandis qu'un frisson me parcours l'échine. En passant la barrière de ses lèvres, cette phrase m'a autant glacé le sang, qu'elle ne m'a rassuré. Étant maintenant certaine que cet endroit et spécial, je sais également que je ne me faisais pas d'idées sur la provenance de ces choses étranges qui me sont arrivées depuis que je suis ici.
Perdue dans mes songes, Jared me ramène rapidement à la réalité en continuant ses aveux :
- Avant de te dire quoique ce soit de plus, j'aimerais te montrer quelque chose, me dit-il.
D'un rapide pas en avant, Jared se rapproche de moi, avant d'entourer son bras autour de mes hanches.
Le cœur battant la chamade, et la peur au ventre, je pose mes mains sur son torse glacé.- Jared, qu'est-ce que...,soufflé-je.
- Accorde moi ton cœur, même si cela pourrait être la dernière fois, me susurre-t-il, ses lèvres carressant mon oreille.
D'un mouvement d'une grande douceur, il lève lentement sa main avant de venir caresser mes cheveux. Ses yeux plongeant dans les miens, je sens mon cœur prêt à fondre sous son regard et ses caresses.
Son visage à quelques centimètre du miens, je pourrais presque sentir la froideur de celui-ci sur mes lèvres.
Se délaissant de mes pupilles, il passe alors un bras sous mes jambes afin de me porter.
Dans un silence presque apaisant il nous éloigne du bureau, ouvre la porte et emprunte les escaliers. Je m'étonne presque de le voir marcher si lentement, quelque chose inhabituel pour une personne capable de se déplacer à une vitesse surhumaine.Mon corps collé contre le sien, je sens sa peau froide à travers le tissus de sa chemise. Je relève alors doucement le visage et observe celui de l'homme qui chamboule autant mes pensées que mon cœur.
La lumière passant par les fenêtres, elle illumine son visage pâle et fait ressortir la couleur de ses prunelles.
Après quelques minutes, dans ses bras, nous arrivons enfin à un étage dont je connaissais même pas l'existence. Postés devant une double porte immense, ornée de dorures incroyablement belles, je prends une grande inspiration, impatiente et à la fois effrayée de découvrir ce qui se cache à l'intérieur.Sans savoir comment, les lourdes portes s'ouvrent lentement.
Une fois celles-ci complément ouvertes, Jared nous fait alors entrer dans la pièce.
Alors que j'observe l'endroit, il me dépose doucement sur le sol froid.
Des frissons me parcours le corps tandis que je remarque que la pièce ne possède pas de fenêtre, mais que celle-ci est très lumineuse.
Durant quelques secondes, les questions fusent dans mon esprit, puis, d'un mouvement incertain, je lève les yeux vers le plafond.
Mon cœur palpite alors.De quoi s'agit-il ?
Ma tête me tourne tandis que je ne sais où poser le regard.
Le plafond bouge ?
Je vois des dizaines des personnes, des dizaines de visages différent qui bougent, qui s'effacent tandis que d'autres apparaissent. Tout ceci suivit de nuages dorés.
Mes yeux s'écarquillent au fur et à mesure que je regarde ce tableau vivant.- Jared, qu'est-ce que cela signifie..., soufflé-je le cœur tambouriant dans ma poitrine.
Je baisse alors le regard en le portant sur lui, puis d'un léger sourire, il me répond les yeux plongés dans les miens :
- Bienvenue dans mon monde.
******
Hello!
Voici un nouveau chapitre ! Je sais que ça faisait très longtemps que je n'avais pas écris et j'en suis désolée...
L'année 2021 n'a pas été terrible et pour beaucoup d'entre nous je pense...
En tout cas j'espère sincèrement que l'année 2022 sera meilleure pour tout le monde !Alors comme je ne l'avais pas encore fait, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2022 !
Prenez soin de vous ! ❤️
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampirosUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...