Chapitre 42

214 24 11
                                    

******

Je frémis en sentant mes tétons frotter contre sa peau encore luisante par l'eau.
Et tandis que nos bouches se sont quittées durant quelques instants, nos regards remplis de désirs, nous cédons une fois de plus à la tentations en les liants de nouveau.
Puis, de ses mains me tenant fermement contre lui, il se redresse avant de se relever et de nous faire sortir de la baignoire.

Mes jambes scellées autour de ses hanches, et nos corps dégoulinant, il emprunte une porte au fond de la pièce, puis nous fait entrer dans une autre plus sombre, nos corps brûlants d'impatience.

******

Je n'ai jamais vraiment eu de relation avant celle-ci. Qu'elle soit sérieuse ou non...

J'ai l'impression que Jared est le premier, le premier homme de ma vie et le seul qui enivre réellement mon cœur d'amour. Je n'avais jamais connu de sentiment avant lui.
Celui d'être aimée comme si j'étais la chose la plus merveilleuse qui soit arrivée aux yeux de la personne qui nous regarde, aux mains qui nous caresse tendrement la peau et aux lèvres qui nous embrassent amoureusement.

J'avais tellement peur de connaître cette sensation avant de la connaître, peur qu'elle ne me rende plus vulnérable que je ne le suis déjà.
Finalement et contre toute attente, elle me fait revivre, elle me redonne confiance en moi et me délivre de cette inimportance que je pensais avoir aux regards des autres.

Mon corps entier frissonne quand les mains froides de cette homme si mystérieux, me pose délicatement sur les draps soyeux du lit imposant au milieu de la pièce. Son corps surplombant le mien, mes cuisses de part et d'autre de son bassin, je pose une main sur son visage alors que la sienne glisse le long de mon abdomen.

Je gémis déjà alors que nos bouchent sont toujours scellées, nos langues s'entremêlant d'un baiser langoureux.
La tension sexuelle montre d'un cran, lorsque lentement, il glisse sa main vers mon bas ventre, mon sexe déjà avide de désir. Il se détache de ma bouche pour frôler mon cou et y dépose une pluie de baisers, puis ses doigts assouvissent mes désirs charnels quand ceux-ci caressent sensuellement mes lèvres déjà humides, son pouce effleurant mon clitoris.

Mes gémissement envahissant la pièce, mon corps se cambre sous ses baisers et ses caresses délicieuses, tandis que la chaleur qui me consume me fait tourner la tête.
Ses doigts posés sur mon intimité, il pousse le plaisir au delà de mes espérances, quand ceux-ci me pénètrent lentement de va-et-vient me procurant un plaisir enivrant. Je ne retiens alors plus mes gémissement, alors que je pose une main sur ma bouche, afin d'étouffer mes cri incessant. Le plaisir est si intense que je m'en mord la main, quand tout à coup Jared relève ses yeux verts, une flamme ardante brillant dans ses pupilles, avant de d'attraper mon poignet.

- Ne retiens pas tes gémissements.

Ça voix est rauque et me fait frissonner lorsque ses mots résonnent autour de moi. Sa main maintenant mon poignet à côté de mon visage, il fait glisser son corps afin d'approcher son visage de mes seins. Arrivé à hauteur de ceux-ci, il enveloppe l'un d'eux de sa main rugueuse, quand je sens soudainement sa langue lécher mon téton.

Un cri de surprise me traverse toute entière, tandis que les mouvements de ses doigts glissent plus ardemment dans mon intimité. Je me cambre d'autant plus, mon corps prêt à succomber alors que sa bouche joue charnellement avec la sensibilité de mes seins. Le plaisir, me gagne de plus en plus alors que l'orgasme semble déjà prêt à me faire exploser. Et je perds alors pieds quand il descend encore un peu plus, sa main lâchant mon poignet, et ses doigts se retirant de mon intimité, jusqu'à ce que son souffle se dépose sur mon sexe brûlant d'impatience.

Ma respiration devient ératique, pendant que ses mains caressent mes cuisses légèrement repliées, son visage entre celles-ci. Alors que je relève doucement mon visage vers lui, je le vois un fin sourire malicieux au coin des lèvres, fier de me voir perdre la tête par le plaisir qu'il me procure. Puis sans plus attendre, mon corps se crispe de nouveau lorsque sa langue glisse sur mon clitoris d'un mouvement lent et à l'évidence, calculé.

Celle-ci tournoyant doucement autour de mon organe de plaisir, je passe une main dans sa chevelure épaisse essayant de retenir l'orgasme qui menace d'éclater. Sans aucun répit, Jared allonge son bras jusqu'à ma poitrine, avant de glisser sa main sur mon sein d'une caresse sauvage.
Puis, sa bouche embrassant toujours mon sexe brûlant, il ne me suffit que d'une seconde pour finalement succomber, la jouissance fusant dans mon corps, laissant un orgasme puissant me faire crier de plaisir.

La respiration saccadée, Jared revient lentement au dessus de moi et reprend possession de mes lèvres, son sexe dur frottant contre mon intimité encore humide.
Doucement, il attrape l'une de mes cuisses, me les faisant écarter un peu plus, quand je me détache tout à coup de ses lèvres, l'inquiétude me guettant de nouveau.

- Jared, je n'ai jamais...

- Je sais. Je serai très doux je te le promets.

Son regard rempli d'amour et de désir me rassure immédiatement.
Puis délicatement il caresse ma joue de sa paume avant de déposer doucement et de nouveau, ses lèvres glacées sur les miennes.

Mon sang pulse alors dans mes veines lorsque son sexe me pénétre lentement. Sa langue se mêlant à la mienne, le rythme de ses coups de reins nous font alors mouvoir sensuellement. Cette fois-ci, je l'entends gémir à son tour, et me détachant alors de sa bouche, je remarque les traits de son visage se tirer, signe qu'il se retient intérieurement d'être brusque avec moi. Ses yeux verts scrutant mon visage, il tente de déceler la moindre des sensations que traverse mon corps.

Alors d'un mouvement de tête, je lui affirme que je vais bien et le rassure, avant que je glisse mes mains le long de son corps jusqu'au niveau de ses reins, l'incitant à augmenter la vitesse de ses va-et-vients. C'est alors qu'il passe une main dans mes cheveux et l'autre sur la tête de lit, son bras crispé de plaisir au dessus de mon visage.

Je relève mes cuisses jusqu'à sa taille tandis que ses coups de reins se font plus intenses et plus rapides, et que ses cheveux tombant sur son front bougent au rythme de ceux-ci.
Mon corps se cambre de nouveau, et mon cou offert à lui, il plonge sa bouche dans le creux de celui-ci avant de passer sa langue sur ma peau bouillante. Ses cheveux me chatouillant la peau, il remonte lentement sa langue jusqu'à mon lobe d'oreille, et le mordille doucement.
Je crispe mes mains sur la peau de son dos, mes ongles le griffant presque de plaisir, quand tout à coup et d'une voix grave il me susurre :

- Gémis pour moi mon ange.

Mon souffle saccadé, et mon cœur battant la chamade dans ma poitrine, je me mord les lèvres alors que la jouissance semble prête à me traverser une seconde fois. Sa main posée sur la tête de lit, il l'a descend alors entre nos deux corps se mouvant au rythme de son bassin, puis la glisse sur mon intimité avant de poser ses doigts sur mon clitoris.
Mes gémissement envahissent la pièces quand il joue une fois de plus avec celui-ci, ses coups de reins puissant faisant grincer le lit.

- Jouis pour moi.

Son souffle frôlant mon oreille et sa langue léchant mon cou de plus bel, je ne retiens plus rien tandis que je céde une fois de plus, l'orgasme me transperçant de plein fouet.
Et lorsque je rouvre les yeux, je vois Jared, la mâchoire contractée et grognant de plaisir, avant que la jouissance ne l'emporte quelques secondes plus tard, dans un gémissement viril.

******

Hello tout le monde !!

Voici le chapitre tant attendu ! Un chapitre très pimenté qui amorcé déjà une relation remplie de passion pour Ashley et Jared !

Dites moi ce que vous en avez pensé !✨

Bref ! Concernant le compte Instagram, j'ai posté quelques photos qui pourraient vous permettre de mieux visualiser certaines choses concernant les chapitres !

Je partagerais également l'heure à laquelle je posterais les chapitres le jour même.

Alors n'hésitez pas à me suivre !
Voici mon IG 👇

               ✨   miss_romance_   ✨

À demain ! ❤️

Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant