Information

1K 51 11
                                    




Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien, malgré cette période difficile.

 Je vous poste ce message pour vous dire avant tout, que je suis vraiment désolée de vous avoir fait patienter autant pour la suite de "Dark Secret". 

Je n'ai pas réellement d'excuse, si ce n'est que l'année 2019 a été pour moi, mais je pense aussi pour beaucoup de personnes, une année très éprouvante. Je pensais que celle-ci serait meilleure, mais a priori pas vraiment.

Avec ce qui s'est passé pour ma part en 2019, j'en ai presque perdu l'envie d'écrire. Je n'avais plus aucune motivation pour écrire. Je pensais même sérieusement à arrêter.

Mais vos messages d'encouragement m'ont beaucoup aidé à me relancer dans l'écriture. Alors je vous remercie infiniment pour tous vos messages.

 C'est pourquoi je vais essayer de me relancer petit à petit dans l'écriture de "Dark Secret".

De plus je réfléchis sérieusement à la création d'un compte Instagram, afin que je puisse vous partager plus de détails sur la fiction et les personnages, ou peut-être même sur les fictions à venir.

Je m'excuse une fois de plus, et j'espère que la suite de l'aventure entre Jared et Ashley saura vous plaire.

Sur ce, je vous laisse avec la suite ! 

Merci encore pour tous vos messages et commentaires, prenez soin de vous.

Gros bisous à tous ! 

Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant