Chapitre 5

7.9K 483 47
                                    



















J'ouvre la fermeture éclair de la robe, et glisse à l'intérieur. Heureusement, la fermeture de la robe se trouve sur le côté, je pus alors la refermer facilement. Je regarde mon reflet dans le miroir, la robe épouse parfaitement mes courbes, peut être même un peu trop. La robe est vraiment très moulante, et m'arrive au dessus du genou. Ce n'est vraiment le genre de tenue que je porte habituellement, plus souvent je porte des tenues noires et plutôt amples, je n'aime pas vraiment tout ce qui colle à la peau, cela me rends assez mal à l'aise.

Je ressors de la salle de bain, et retrouve Allison dans la chambre.

-Alors ça...oh mon dieu... Dit-elle les yeux grands ouverts

Je tire légèrement sur la robe pour essayer la descendre au maximum, tandis qu'Allison me fixe toujours avec la même expression, quand soudain un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres.

-Je te préviens, je n'irais jamais avec cette robe. Dis-je

-Oh que si, crois moi ! Dit-elle en souriant

-Et si je refuse toujours ?

-Tu ne peux pas refuser, parce que tu n'as pas le choix ma vieille. Dit-elle

-Mais tu as bien d'autres robes, non ?

-Oui bien sûr, mais ce n'est pas toi qui m'as dit que tu n'aimais pas les robes courtes ? Parce que celle que tu portes est malheureusement la plus longue que j'ai. Dit-elle en me souriant

-Et bien ce n'est pas grave, tu as bien des pantalons, n'est ce pas ?

-Oui, mais le problème est qu'ils sont tous en ce moment même dans ma machine à laver.

Je lui lançais un regard noir, alors qu'elle me répondit d'un simple sourire moqueur. Je très bien à quel jeu joue Allison, mais je sais qu'elle fait cela pour moi.

-Très bien t'as gagné. Dis-je

-Yess ! Très bon choix, Ashley ! Dit-elle

-C'est pas comme si j'avais pu en faire un. Dis-je en souriant narquoisement

-Tu me remercieras plus tard.

-Maintenant passons au maquillage ! Dit-elle

-Merci, mais je suis déjà maquillée.

-Parce que tu crois que je vais te laisser y aller avec seulement un peu de mascara ?

-Je ne tiens pas à ressembler à un pot de peinture non plus.

-Qui a dit que tu allais ressembler à un pot de peinture ? Surtout que moi je suis la pro du maquillage la preuve ! Dit-elle en me montrant son visage de ses mains

-Aller, laisse moi t'arranger ça, s'il te plaît ! Dit-elle les yeux suppliants

-Dans tes rêves ! Répliquais-je

-Oh, mais aller, je te promets de ne pas en mettre une tonne.

Elle me fixe toujours avec ses yeux de chien battu, pendant qu'elle se tient les mains d'une façon suppliante.

Après quelques instants, je cède. C'est plus fort que moi.

-Bon d'accord, mais je te préviens, tu ne mets que le minimum.

-Oui ! Je te le promets, fais moi confiance, aller viens !

Elle me prend par le bras, et m'emmène rapidement dans la salle de bain. Je m'assois sur la lunette des toilettes tandis qu'elle par chercher sa trousse de maquillage dans un des tiroir.

Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant