Hello tout le monde !
Je fais ce petit message pour vous informer de quelque chose d'assez important qui me tarode l'esprit depuis un petit moment.
Le tout premier chapitre de Dark Secret à été publié en 2017.
Hors, à cette époque je découvrais seulement l'écriture, et ma maturité n'était pas la même qu'à l'heure actuelle.C'est donc en relisant quelques chapitres du début de cette histoire que je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait pas mal de problèmes, et d'incohérences...
De plus, la suite et la fin des événements vont être modifiés contrairement à celle qui était prévue au départ, car ma manière de penser et d'écrire à bien évidement changer depuis 2017.
C'est pourquoi, et pour une courte durée d'environ 1 semaine, je vais mettre Dark Secret en pause.
Ce temps de pause me permettra de réecrire les premiers chapitres, ainsi que de modifier l'histoire du début pour la raccorder jusqu'à environ le chapitre 20-25.
C'est pour cela que je vous demanderais également de bien vouloir relire les premiers chapitres afin de mieux comprendre la suite des événements.
Car oui, il y aura beaucoup de changements dans les premiers chapitres, l'histoire du début sera totalement différente.Alors, s'il vous plaît, après la fin de la réécriture, accordez moi cette faveur afin que je puisse réaliser une histoire plus propre et sur de meilleurs bases. L'histoire sera également plus agréable et mâture. Elle me permettra de vous apporter de meilleurs chapitres ainsi qu'une meilleure immersion.
Car ma plus belle récompense serait de réussir à vous faire voyager à travers mon univers.✨Je m'excuse de cela, je redoutais ce moment mais je n'ai plus le choix si je souhaite continuer correctement Dark Secret.
J'espère sincèrement que le début vous plaira et que vous continuerez malgré tout à suivre cette histoire remplie de mystère.
Je vous prie de m'excuser une fois de plus pour ce désagrément, et je vous dis à la semaine prochaine avec la suite du chapitre 43 ainsi qu'un nouveau début d'histoire qui vous réserve énormément de surprises !
(La date de sortie de prochain chapitre sera indiquée sur le compte Instagram peu de temps avant sa publication ! ✨)
À très vite !! 🖤
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampirosUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...