Chapitre 39

223 22 6
                                    

******

Prise soudainement de vertiges, mon corps balance quand tout à coup je bouscule quelque chose en souhaitant me tenir. Je m'écroule alors lourdement sur le sol accompagnée d'un bruit de verre se brisant en milles morceaux sur le parquet. Il ne me faut que quelques secondes pour sentir les morceaux s'enfoncer dans mes paumes de mains, ainsi que dans mes genoux

Je n'aurais vraiment pas du sortir de cette chambre...

******

J'entends alors un léger soupire passer la barrière de ses lèvres, quand il s'accroupit face à moi, une main caressant ma cuisse et l'autre examinant mes mains ainsi que mes genoux.

- Tu t'es blessée, tu saignes...

Sans aucune réponse de ma part, je tremble de nouveau quand je sens déjà le sang chaud couler lentement sur mes genoux. Ses mains examinent doucement mes paumes alors que la douleur des morceaux de verre ayant déchirés ma chair, me tiraille, ce qui me vaut une grimace.

Quand soudainement, je sens sa main froide quitter mes paumes pour venir frôler mon visage d'une caresse apaisante.

- Je pense qu'il est temps que tu prennes un peu de temps pour toi, me confit-il d'une voix plus douce.

Je n'ai à peine le temps de réagir, que d'un mouvement rapide, il se relève puis me prend de nouveau dans ses bras. Je laisse échapper un faible cri de surprise, tandis que je me retrouve une fois de plus, blottie contre son corps imposant.
Son parfum viril me parvient aux narines et je laisse alors mes paupières se fermer avant de poser ma tête contre son torse saillant.
La froideur de son corps ne me surprend plus, au contraire elle me berce et me rassure.

D'une marche lente, je l'entends nous faire sortir de la pièce, ses chaussures claquant sur le sol. Après quelques instants, nous entrons dans une nouvelle pièce et j'entends la porte se refermer derrière nous.
Et dès la seconde où nous sommes entrés, une chose me frappe immédiatement l'esprit.

La pièce renferme une chaleur exquise.

Contrairement à celle je que connais, celle-ci n'est pas étouffante, elle est simplement agréable.
Jared avance de quelques pas, avant de me déposer lentement sur quelque chose.

Serait-ce le rebord d'une baignoire ?

- Tu te trouves dans ma salle de bain, m'annonce t-il lorsqu'il recule d'un pas.

Sa salle de bain ?

- Je vais demander à Adelina de venir te préparer un bain chaud pour que tu puisses te relaxer et prendre un peu de temps pour toi.

Sa phrase terminé, je l'entends déjà tourner ses talons prêt à quitter là pièce.

Non, je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas qu'il me laisse seule une fois de plus.

Mon cœur palpite, alors que je prononce cette phrase sans vraiment réfléchir :

- Non, reste !

Je l'entends alors s'arrêter soudainement, avant de se tourner lentement vers moi.

- Je t'en prie, reste avec moi, le supplié-je encore une fois.

Je reste donc là, sans savoir ce qu'il fait ou ce qu'il pense, quand tout à coup le bruit de ses pas retentissent de nouveau et s'arrête près de moi. Je peux sentir sa présence à quelques centimètres de mon corps, tandis que je suis encore assise sur le rebord de la baignoire, les mains appuyées sur celles-ci.
Puis soudainement, ses mains gelés se posent à côtés des miennes, de part et d'autre de mon corps, quand son visage s'approche du mien :

- Alors que votre souhait soit-il, je reste avec vous Mademoiselle Atkins, me chuchote t-il d'une voix rauque.

Un frisson me traverse l'échine quand je sens son souffle s'écraser sur mon visage. Puis, il attrape ma main, m'invite à me relever et à m'avancer de quelques pas.

La pièce étant bien éclairée, j'arrive à percevoir un peu plus ce qu'il m'entoure. Je pense également que ma vue commence à me revenir de plus en plus depuis tout à l'heure, ce qui m'enlève la boule d'angoisse qui s'était logée dans mon estomac depuis hier.

Jared lâche doucement ma main et se poste derrière moi. Puis quand je regarde en face de moi, je réussi à voir le magnifique miroir cadré de moulures dorées, qui nous reflète.

Son visage juste au dessus de ma tête, je sens déjà mon cœur palpiter tandis qu'il ne se trouve qu'à quelques centimètres de moi.

Il se décroche alors subitement de mon corps, pour se diriger vers la baignoire, avant de s'abaisser et d'ouvrir le robinet afin de laisser l'eau chaude se déverser dans la baignoire. Une main appuyée sur le rebord et l'autre vérifiant la température de l'eau, je l'observe longuement et attentivement, son corps musclé courbé au dessus de la baignoire.

Une sensation étrange fait frissonner mon être tout entier alors que mes yeux sont posés sur lui et je m'en mords les lèvres en me rendant compte de cela. Cette fameuse sensation est comparable à celle que l'on ressent quand nous tombons amoureux de quelqu'un. Quand notre corps papillonne en un seul regard porté sur cette personne. Quand elle nous attire tellement que l'on donnerait presque n'importe quoi pour qu'elle nous remarque, ne serait-ce qu'un peu.

Alors quand il se retourne vers moi, ses yeux d'un verts intense me transpercent et me font sortir subitement de ma rêverie, si bien que je me retourne rapidement.
Il se redresse lentement, puis d'une démarche assurée il se dirige vers moi avant de se placer de nouveau derrière moi.

- Est ce que tu es prête, me demande t-il d'une voix douce.

Après une grande inspiration, je lui réponds donc d'un simple hochement de tête. Mais alors que j'allais me déshabiller, la douleur de mes paumes me rappellent que des morceaux de verre ont déchiré ma chaire tout à l'heure. Mon regard encore légèrement brouillé, j'observe les plaies silencieusement, quand d'une main Jared attrape tendrement l'un de mes poignets avant d'approcher ses lèvres près de mon oreille.

- Ne t'en fais pas, je vais m'en occuper, me susurre t-il.

Puis doucement, en se redressant il  passe sa main sur ma nuque pour y défaire les lacets qui tiennent ma robe. Des frissons viennent alors trahir mon état, tandis que mon cœur tambourine dans mon poitrine.

J'avale difficilement ma salive quand il commence à déboutonner les boutons de ma robe. Ses mains frôlant la peau de mon corps, je commence à perdre pieds sous ses semblants de caresses. Puis, arrivé au niveau de mes reins, il déboutonne le dernier bouton, avant de remonter ses mains sur mes épaules.
Alors d'un regard lancé à travers le miroir, il observe ma réaction, comme s'il attendait la comfirmation de ses actes, quand d'un mouvement lent, il attrape les bretelles de ma robe afin de les faire tomber sur mes épaules.

Et, quand ma robe entière glisse le long de mon corps, en même temps que ma culotte, il ne faut que quelques secondes pour que je me retrouve nue face à lui.

Là, offerte au vampire et à cet homme qui fait maintenant chavirer mon cœur.

******

Hello!

Après de nombreux soucis de connexion et bug sur l'application, j'ai enfin réussi à poster ce chapitre, avec beaucoup de retard malgré tout...
Désolée !

Un nouveau chapitre de nos deux amoureux ! Et la tension commence à être de plus en plus électrique entre ces deux là et ce n'est pas fini !

Alors, qu'en avez-vous pensé ? ✨🖤




Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant