Je me laisse glisser lentement le long de la paroi en verre, tandis que mes yeux sont toujours rivés sur cette personne, qui me fixe elle aussi avec ses yeux verts flamboyants, encrés d'une profonde lueur de colère et d'inquiétude.
Il s'avance vers moi, et s'agenouille pour être à ma hauteur.
- Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ? Demande t-il en scrutant mon corps du regard
Je suis tellement choquée, et bouleversée par ce qu'il vient de se produire, que je n'arrive pas à prononcer un seul mot. J'entrouvre les lèvres plusieurs fois, mais aucun son ne sort.
- Ashley, réponds-moi... Dit-il d'une voix inquiète
Les yeux remplis de larmes, j'essaie de lui répondre :
- Je...
- Viens.
Il me prit dans ses bras en me berçant légèrement. A ce moment précis, je me sens en sécurité, comme si plus aucune chose ne pouvait m'atteindre. Une sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant. Après plusieurs minutes à rester ainsi, mes larmes se stoppent, et je commençais à reprendre peu à peu mes esprits. Il m'aida à me relever, puis nous partons en direction de sa voiture garée quelques mètres plus loin.
Nous montons ensemble dans celle-ci, puis il commença à rouler. La route se fit en silence, je regardais dehors par la vitre, puis sans que je ne m'en aperçoive, la voiture ce stoppa, et Jared coupa le contact. Nous sommes devant un magnifique manoir, assez ancien.
- Où sommes-nous ? Lui demandais-je
- Chez moi. Dit-il avec un sourire en coin
-Et pourquoi sommes-nous ici ?
-Je te rappel que nous avons un devoir à terminer. Dit-il en souriant
Je soupire, j'avais complètement oublié...
Nous sortons de la voiture, tandis que Jared se dirige vers l'entrée, je marche derrière lui, en regardant tout autour de moi. C'est vraiment impressionnant, je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. Tout est encore en bon état, même les pierres, et l'architecture est juste incroyable.
Jared entre, puis je fais de même. L'intérieur est aussi magnifique que l'extérieur.
-Tu vis ici avec tes parents ? Lui demandais-je
Il se racla la gorge, comme s'il était gêné, puis me regarda dans les yeux.
-Heu...non mais parents ne vivent pas ici, ils ont préféré rester dans mon pays natal. Dit-il
-Oh, d'accord... Dis-je
Je décidais de ne pas lui poser plus de questions à propos de ses parents, car cela semblait être un sujet assez sensible.
- Tu veux boire quelque chose ? Me proposa t-il
- Non merci. Dis-je timidement
Nous restons plusieurs secondes ainsi, sans prononcer un mot, quand il brisa le silence :
- Allons dans mon bureau pour faire l'exposé.
- D'accord.
Nous allons à l'étage puis entrons dans son bureau. La pièce est spacieuse, et laisse entrer la luminosité grâce aux bai vitrées.
- Installe-toi. Dit-il
- Merci.
Je m'installais sur un des fauteuils en face de son bureau, tandis qu'il fit de même, en revanche, derrière le bureau.
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...