Après m'avoir raccompagné chez moi, Jared est reparti comme il est venu. Je suis alors chez moi, seule, comme à mon habitude. Mon père n'est pas encore rentré de travail. Je vais dans ma chambre pour prendre des affaires de rechange, et file dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois déshabillée, je rentre dans la douche, et ouvre le robinet. L'eau chaude coule le long de mon corps, pendant que mes muscles se détendent un à un. Je souffle profitant de ces quelques instants de chaleur et de bien être. Une fois terminé, je sors de celle-ci, puis prends une serviette avant de l'enrouler autour de mon corps.
Je relève la tête vers mon miroir. Ce que je vois me glace le sang.
Sur le miroir, inscrit grâce à la buée, une phrase, sa phrase...mais elle à changé car ce n'est plus « Je serai là » mais plutôt « Je suis là ». Les larmes me montent aux yeux, tandis que l'angoisse se fait ressentir partout dans mon corps, qui lui commence à trembler. La pièce devient soudainement très sombre. Mes yeux sont toujours posés sur le miroir, quand soudain j'aperçois derrière moi, deux yeux d'un rouge vif, puis ensuite une silhouette faisant trois fois la mienne. Ma respiration se coupe brusquement. Dans la pénombre, j'arrive quand même à apercevoir le sourire de cette personne, qui me semble être un homme, s'élargir en un sourire carnassier. Tout à coup,les lumières s'éteignent complètement, me retrouvant totalement dans le noir. Je lâche un cri de peur, tout en m'accrochant au rebord du lavabo, quand je sens son souffle dans mon cou.
- Profites bien du temps qu'il reste ma belle, car dans deux jours l'enfer commencera. Dit-il d'une voix qui se veut suave
Je sens un courant d'air froid passer derrière moi, avant que les lumières ne se rallument. Je souffle enfin, et m'appuie contre le lavabo. Les larmes coulent en abondance sur mes joues, je n'arrive plus à les retenir.
C'était quoi ça encore ?!
J'efface rapidement ce qu'il y a d'inscrit sur le miroir à l'aide d'une autre serviette, puis séche mes larmes du revers de la main, avant de me laisser tomber sur le sol, et de ramener mes genoux contre ma poitrine. Je reste plusieurs minutes ainsi, les yeux perdus dans le vide. Je repense aux paroles de cet inconnu. Pourquoi dans deux jours ? Pourquoi pas maintenant ? S'il veut vraiment me tuer ou me faire du mal, pourquoi attend-t-il ? A-t-il prévu de faire quelque chose de plus effroyable encore ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, sans même avoir une seule réponse...
Mes larmes se mettent à couler le long de mes joues une fois de plus...
Après plusieurs minutes voir plusieurs heures, je m'habille avec les vêtements que j'avais pris un peu plus tôt. Une fois habillée, je sors prudemment de la salle de bain, par peur qu'il soit encore là, puis me dirige rapidement vers ma chambre. Une fois dans celle-ci, je referme la porte derrière moi, et vais m'asseoir sur mon lit, en repliant mes genoux contre ma poitrine. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce que cet homme m'a dit. « Dans deux jours l'enfer commencera » qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Et surtout pourquoi dans deux jours ? Mon téléphone posé sur ma table de chevet, sonne. Je regarde le numéro, et souffle quand j'aperçois le numéro d'Allison. Je décroche alors :
- Allô ?
- Salut toi ! Ca va ? Me demande t-elle
- Oui, ça va et toi ? Mentais-je
- Oui, je vais parfaitement bien ! Je voulais te demander qu'est ce que tu as prévu de faire dans deux jours ?
- Quoi ? Pourquoi, qu'est ce qu'il y a dans deux jours ?
- Attends, ne me dis pas que tu as oublié ton propre anniversaire quand même ?!
- Ah oui c'est vrai...
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...