Chapitre 9

6K 389 64
                                    




Je tourne la tête pour voir Jared en train de me regarder avec un grand sourire. Je vais tous les tuer.

-Pourquoi tu me regardes comme si tu allais me tuer ?

-Parce que je crois que c'est ce que je vais faire.

-Quoi ? Je n'y suis pour rien moi, c'est la prof.

-Je te préviens, je ne fais pas le travail toute seule !

-Qui a dit que tu aller travailler toute seule ? On est en binôme je te rappel, le but est donc de travailler ensemble. Dit-il

Je soupire, énervée, par le travail que nous demande de faire la professeur, et par le sourire moqueur de Jared.

-Bien, je vais donner à chacun d'entre vous une catégorie de recherche. Le première table de la première rangée, ce serra sur l'économie, la deuxième ce serra sur l'évolution de la technologie,...

Elle continua de donner les catégories, quand vient notre tour.

-La dernière table de la première rangée, vous travaillerez sur les personnages les plus populaires, et les plus riches de cette époque.

-D'accord... Soufflais-je

A la fin des cours, la professeur nous expliqua les règles à respecter pour se travail.

Jared et moi, allions devoir nous arranger pour nous voir en dehors des cours, pour pouvoir faire le travail, ce qui me mets encore plus mal à l'aise.

Nous avons donc convenu que Jared viendrait chez moi ce soir, et que moi j'irais chez lui demain après les cours.

***

Je viens de rentrer du lycée, mon père n'est pas encore revenu, comme la plupart du temps...

Après avoir enlevé mes chaussures et mon blouson, je suis partie dans ma chambre pour y déposer mon sac, avant de partir dans la salle de bain pour prendre une douche. Jared n'arrive que dans 1h, ce qui me laisse encore assez de temps.

Sous l'effet de l'eau chaude qui coule le long de mon corps, je ferme les yeux et soupire, profitant de ce moment de détente.

Une fois de avoir terminé de prendre ma douche et de m'être habillée, je reviens dans ma chambre et regarde l'heure sur mon réveille. Il reste encore 15 minutes avant que Jared n'arrive.

Je décide de descendre et d'aller dans la cuisine. Je prends un verre dans un des placard, pour ensuite y verser un peu d'eau. Je porte le verre d'eau jusqu'à mes lèvres, et laisse le liquide dévaler dans ma gorge.

Je termine le verre d'eau, et le mets dans le lave-vaisselle, quand quelqu'un frappe à la porte.

Je regarde la pendule dans la cuisine, les 15 minutes sont déjà passées ?!

Je vais ouvrir la porte pour découvrir le visage carré de Jared.

(Oh mon Dieu, il est encore plus beau que tout à l'heure...)

Salut. Dit-il en souriant

-Salut,...viens, entre. Dis-je

Je me décale légèrement pour le laisser entrer dans le hall, pendant que je referme la porte d'entrée. Je me retourne vers lui, et lui souris timidement.

-Hum...tu veux...boire quelque chose ? Lui demandais-je en bégayant

-Non merci, ça ira. Répondit-il en me souriant

-D'accord...tu viens, mon bureau avec mon ordinateur et mes cours d'histoire sont dans ma chambre. Dis-je en commençant à monter les marches de l'escalier. En montant les quelques marches, je sentais son regard perçant sur moi, dans mon dos, ce qui fait accélérer les battements de mon cœur.

Dark SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant