Je vois tout à coup une seconde personne se faire propulser, elle aussi sur plusieurs mètres, avant de venir se cogner violement sur les casiers.
Mon pouls commence à s'accélérer, pendant qu'une vague de peur afflux dans mon corps tout entier.
J'entends alors une voix grave et remplit de rage hurler :
- OU EST-ELLE ?!
Je m'affole complétement. Qui est cette personne ?
Je ne vois toujours pas de qui il s'agit, quand il cri de nouveau :
- Ca ne sert à rien de rester cachée, je sais que tu es ici, et je finirais par te trouver. Dit-il sûr de lui
Je me rends soudainement compte d'une chose : Où est Allison ?! La porte toujours légèrement entrouverte, je cherche désespérément Allison du regard, priant intérieurement pour qui ne lui soit rien arrivée.
- Tu ne voudrais pas que je tue une de tes amies ? Demande t-il toujours aussi neutre
Non, c'est pas vrai, je dois être en plein cauchemar...
- Comme par exemple, cette amie, comment s'appelle t-elle déjà ? Allison ?
J'entends un cri aigu, et je devine immédiatement à qui il appartient. Allison.
- Estime-toi heureuse, ça ne tiendrais qu'à moi, je l'aurais déjà tué depuis longtemps, mais je vais te laisser un peu de temps. Je te donne exactement 3 secondes pour sortir de ta "cachette", après ça, je tue ton amie, et sûrement tous ceux qui sont dans ce lycée, en terminant par toi, Ashley.
Je suis encore cachée derrière la porte, mais maintenant je n'ai plus l'ombre d'un doute, c'est de moi qu'il parle, même si moi je n'ai aucune idée de qui il est.
- 1, 2,... Commence t-il
Je ferme les yeux en inspirant profondément. Je peux le faire, je dois le faire.
- Non, Ashley ne sors pas ! Cria Allison
J'ignore la supplication d'Allison, et ouvre en grand la porte, pour venir me mettre en plein milieu du couloir, tandis que je vois enfin le visage de l'homme qui menace de me tuer. Je reste alors sans voix. J'ai déjà vu la personne qui se trouve devant moi, j'en suis certaine, mais je ne me souviens plus où je l'ai vu...
Je rester un moment à le fixer, totalement figée, comme s'il m'avait hypnotisé. J'essaie de me concentrer sur mes souvenirs, quand tout devient soudainement plus clair dans ma tête. Les photos que j'avais trouvé sur internet lors de mes recherches pour l'exposé...c'est à ce moment que j'ai découvert que Jared n'était pas humain, et j'avais pu aussi voir d'autres photos qui correspondaient aux photos de ses frères et soeur. Mes lèvres qui étaient auparavant collées, se séparèrent pour former un "O". L'homme qui se trouve en face de moi, n'est ni un cousin, ou autres, mais son frère. Warren Vargas...
Warren sourit narquoisement, comme s'il entendait le fond de mes pensées. Il s'approche de moi, tel un prédateur, et vient se planter à seulement quelques centimètres. Il est si proche de moi, que je sens son souffle sur le haut de mon crâne. Warren et Jared ne se ressemblent peut être pas, mais ils ont tous les deux la même prestance : grands, et musclés. Je ne bouge pas d'un poil, par peur de me faire tuer par la personne qui se trouve juste devant moi. Mes yeux arrivent à la hauteur de ses pectoraux. Je m'autorise alors, à lever légèrement les yeux vers ses prunelles, qui elles m'examinent de la tête aux pieds.
- On m'a dit que l'odeur de ton sang était irrésistiblement parfait, et je ne voulais pas y croire, mais il faut dire que c'est bien la vérité. Dit-il en faisant un sourire en coin
Je serre les dents avant de lui envoyer :
- On m'a dit que tu étais le pire des monstres, mais moi par contre j'y ai cru à l'instant t. Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire
- En plus d'avoir un sang des plus rares, tu es une vraie tigresse ? Mon frère a plus de goût que je ne le pensais. Dit-il en lâchant un rire diabolique
- Va te faire voir ! Lui criais-je
Je vis son regard changer, pour devenir noir. Ses canines se mirent à ressortir jusqu'à atteindre sa lèvre inférieure, tandis que ses veines devinrent noires.
Il fit craquer ses os, avant de me mettre un puissant coup de poing au niveau des cotes, me faisant voltiger sur plusieurs mètres. Mon dos et l'arrière de mon crâne viennent heurter violement les casiers, puis je viens m'écrouler lourdement sur le sol froid. La douleur est tellement présente, que je peine à respirer pendant quelques secondes. Je relève la tête, quand un vertige me prends soudainement, me floutant la vue, tandis que mes oreilles bourdonnent affreusement.
J'entends Warren me parler, mais je suis tellement sonnée par le choque brutal que je viens de recevoir, que la voix de mon interlocuteur me paraît lointaine.
Je garde les yeux ouverts, et remarque qu'il a toujours son sourire narquois sur les lèvres.
- Comment une simple humaine comme toi, ose me parler sur se ton ?! Peinais-je à entendre
- La simple humaine t'emmerde...Dis-je si bas que je ne sais même pas s'il m'a entendu
J'ignorais totalement ses paroles, pendant que mes paupières commencèrent à devenir de plus en plus lourdes, et que je me sentis perdre peu à peu conscience.
Quelque chose de froid passa devant moi, puis j'entendis un bruit de fracas, sous les hurlements de certains élèves qui s'enfuyaient, ce qui me fis de nouveau ouvrir les yeux.
J'observe alors avec stupéfaction, la scène qui se déroule devant moi : Jared tenant fermement son frère par le cou, les yeux rouges par la rage.
C'est à ce moment que je m'aperçois que leur yeux ne sont pas de la même couleur. C'est étrange, ils sont pourtant de la même famille.
Les canines de Jared se mirent, elles aussi, à s'allonger, tandis que sa main est toujours agrippée autour du cou de Warren.
- Alors, content de revoir son jeune frère ? Ricana t-il
- Plus que jamais. Répondit Jared en serrant les dents
- Je ne savais pas que ta petite protégée était un sang pure, j'avoue que tout devient soudainement beaucoup plus intéressant. En plus de ça, je dois avouer que tu as assez bon goût. Dit-il en faisant un sourire en coin
Jared le regarde incrédule, avant de prendre un air abasourdi.
- Ca y est, tu as enfin compris ? Oui, c'était bien moi qui la harcelait par message, et un jour je suis même entré dans sa salle de bain pendant qu'elle prenait sa douche, et je l'ai vu, je suis resté à la regarder longuement jusqu'à ce qu'elle ait terminé, je l'ai vu entièrement nue, pendant que toi tu venais seulement d'avoir l'accès à ses petites lèvres.
Mon rythme cardiaque s'accélère en entendant la déclaration de Warren. Les larmes me piquent, menaçant de perler sur mes joues.
Non, ce n'est pas vrai...
- La ferme ! Dit-il durement
- J'ai pu voir chaque parcelle de son corps-- Continua Warren
- LA FERME ! La coupa Jared en hurlant avant de lui enfoncer violement son poing dans la figure
Ils commencèrent alors à se battre, tel des lions enragés. Ils s'échangèrent les coups, quand soudainement Jared entra dans une colère noire, et de sa force surnaturelle, il envoya son poing dans l'abdomen de son frère, le faisant propulser en arrière, avant qu'il ne passe au travers du mur, créant de nouveau un grand fracas, ainsi qu'une énorme brèche en plein milieu de celui-ci.
*****
Voici le chapitre 20 ! ; )
Votez & commentez !
VOUS LISEZ
Dark Secret
VampireUne jeune fille désespérée à l'idée de retrouver sa mère disparu ? L'impression d'être imcomprise la ronge, mais elle refuse d'abandonner... Mais depuis l'arrivée d'un homme dans sa vie, des phénomènes étranges la tourmentent. Cet homme si mystérie...