La lumière tamisée apportait à la pièce un côté intimiste qui ne déplaisait pas aux trois personnes présentes dans la petite infirmerie du camp d'entrainement de l'Anbu. La jeune femme pulpeuse aux cheveux roses était l'une des plus séduisantes infirmière de Konoha et elle n'avait pas moins d'une vingtaine d'hommes à son compteur, tous prêts à se blesser de mille et une façons pour qu'elle vienne les soigner avec son uniforme court et aguicheur, une seringue à la main, les seins débordants de son décolleté plongeant.
Elle s'avança vers les deux hommes, prête à guérir leurs vilaines blessures. Des blessures tout aussi vilaines qu'eux car oui, Shisui et Itachi étaient de très vilains garçons.
« Avez-vous été sages les garçons ? » minauda Sakura en se baissant volontairement devant les deux hommes, mettant à vue la vallée pleine de ses seins.
« Je suis un si mignon garçon... » Répondit Shisui en enduisant son corps d'une huile à base d'arnica qu'il avait trouvé dans un des placards. « Tout le monde dit que je suis le meilleur, l'âme la plus pure. »
« Etes-vous une gentille fille Sakura ? » Demanda à son tour Itachi en se penchant vers le visage malicieux de la jeune femme. « Méritez-vous de nous soigner ? Méritez-vous de poser vos mains si expertes sur mon corps ? » Il marqua un arrêt, fit un clin d'œil appuyé, se mordit la lèvre et rangea une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Ou méritez-vous que je vous punisse ? »
Le rouge monta aux joues de Sakura et elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre à son tour. Oh, elle était une si vilaine fille ! Elle adorait les remontrances de ses patients et la domination qu'ils exerçaient à son égard. Itachi était un dominateur réputé et sa présence rendait la jeune femme terriblement confuse. Shisui était un élément de plus qui venait assouvir les fantasmes qu'elle avait si longtemps refoulés. Deux hommes étaient bien trop pour elle mais ses instructeurs lui avaient toujours dit qu'il valait mieux trop que pas assez.
« Je ne suis pas une bonne fille Itachi, punissez-moi. »
« Tournez-vous. »
« Itachi ! » Cria-t-elle pour afficher une surprise feinte.
« Tournez-vous et recevez les fessées que vous méritez pour être une si vilaine fille. »
« Oui, tournez-vous Sakura. » Ajouta Shisui.
Sans plus attendre Sakura se redressa et commença à faire demi-tour avant d'apercevoir la transformation qui était en train de s'effectuer sur son dominateur préféré. Tandis qu'Itachi continuait à lui dire de se tourner d'une voix suave, des cornes rouges étaient en train de pousser sur sa tête en même temps que le sharingan prenait possession de ses yeux habituellement noirs.
« Qui êtes-vous ? » s'inquiéta-t-elle en finissant tout de même par se tourner, trop impatiente de recevoir la correction qu'elle attendait tant.
« Je suis le diable. » Avoua Itachi en riant d'une manière diabolique ce qui ne fit qu'appuyer ses propos. « Vous allez maintenant payer pour vos péchés petit dévergondée ! »
« Oh Itachi ! »
« Sakura ! »
« Itachi ! »
« Sakura ! »
La lumière sembla se faire plus forte, plus blanche. L'endroit intimiste s'estompait pour laisser place à la même pièce, toutefois plus dans l'allure d'un hôpital avec ses murs blancs et son parfum de désinfectant. Sakura cligna les yeux deux fois et regarda les deux hommes qui se tenaient assis devant elle.
VOUS LISEZ
Anbus sous haute tension (itasaku)
FanfictionEnfin ! Les trois membres de l'équipe 7 avaient enfin réussi le test pour intégrer l'ANBU ! Ô bonheur, Ô joie ! Quand ils finissent par arriver au centre d'entraînement où ils seront confinés pendant trois mois, ils comprennent que quelque chose ne...