Chapitre surprise ! Je voulais faire une grasse mat mais j'ai pas réussi du coup c'est pour vous !
Et j'avoue que j'ai la pression parce que c'est l'un de mes chapitres préférés alors j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi 😍*
Sakura Haruno était restée plus d'une heure dans son bain, elle en était sortie les mains plissées comme une vieille. Pourtant même si l'eau était devenue froide, elle n'avait pas envie de sortir pour affronter la réalité du monde extérieur.
Car à l'extérieur, il y avait Itachi et il n'avait plus l'air de plaisanter. Plus du tout.
Il était remonté comme une horloge contre le monde entier et comme tout bon connard qui se respecte, il se devait de faire payer sa mauvaise humeur à la personne qui le méritait le moins. C'est-à-dire elle.
Pourquoi devenait-elle le punching-ball du président de l'Anbu ? Et pourquoi diable faisait-elle exactement la même chose avec lui ?
Pour les non-dits. Tous ces putains de secrets qu'ils avaient l'un envers l'autre, les choses qu'ils se disaient pas et qui restaient en eux, les énervant un peu plus de jour en jour.
En réalité, ils s'aimaient autant qu'ils se détestaient et avaient bien plus en commun qu'ils n'étaient en capacité de l'admettre. A commencer par leur fierté.
Sakura lui en voulait de ne pas se dévoiler à elle dans sa forme la plus sincère tandis qu'Itachi lui en voulait de n'être capable de voir en lui que ce qu'il y avait de pire, même si c'était exactement ce qu'il avait voulu lui laisser voir en agissant comme il le faisait depuis le début. C'était un dialogue de sourd. Ils ne communiquaient que par des gestes.
C'est ainsi qu'ils n'avaient réussi à s'entendre que par le biais d'une certaine forme de contact, charnelle. Quand leur peau était en contact, que leurs yeux cherchaient au plus profond de l'âme de l'autre, ils arrivaient à comprendre, à s'entendre, à se parler en silence. Ils n'avaient plus besoin des mots. C'était elle, c'était lui, juste eux. Rien de plus. Un moment hors du temps mais un moment superficiel qui prenait fin en même temps que le plaisir quand la vie les rappelait à l'ordre.
Et cette pute de vie le faisait à chaque fois. Elle les réveillait de leur bonheur fugace avec un coup bas dont elle avait le secret.
Alors Sakura s'était réfugiée dans son bain pour fuir l'homme qui lui faisait ressentir tant d'émotions contradictoires. L'eau était froide mais pas autant que le serait Itachi si elle ne refaisait pas surface dans le salon au lieu de se prendre pour un animal marin échoué au fond de sa baignoire.
Ce fut quand elle entendit la porte s'ouvrir et que la voix de Mikoto s'éleva dans les airs que la jeune femme se décida à se montrer. Itachi avait beau être un homme de pouvoir, il n'élèverait jamais la voix contre elle devant sa mère, bien au contraire. Ils devaient jouer la mascarade, être amoureux.
« On a bien cru que tu t'étais noyée. » Se moqua Shisui, assis sur l'accoudoir du canapé, en voyant arriver son chaton préféré, les cheveux roses détrempés et dégoulinants sur ses épaules couvertes d'un simple tee-shirt noir à l'effigie d'un clan qui n'était pas encore le sien.
Itachi fronça les sourcils. Cette vision l'agaçait, bien plus encore en visualisant ce tee-shirt délavé trop large qui appartenait à son frère. C'était de la provocation, c'était gratuit. Et d'une manière ou d'une autre, elle le paierait. Mikoto ne serait pas toujours là.
« Sakura ! Mon dieu qu'est-ce que je suis contente de te voir ! S'écria Mikoto en s'empressant d'aller la prendre dans ses bras, se moquant éperdument du fait que la jeune femme était trempée. Je suis tellement heureuse que tu viennes passer quelques temps avec nous, tu ne peux pas imaginer à quel point ! »
VOUS LISEZ
Anbus sous haute tension (itasaku)
FanfictionEnfin ! Les trois membres de l'équipe 7 avaient enfin réussi le test pour intégrer l'ANBU ! Ô bonheur, Ô joie ! Quand ils finissent par arriver au centre d'entraînement où ils seront confinés pendant trois mois, ils comprennent que quelque chose ne...