5. Confusions multiples

1.1K 76 19
                                    


Les bips persistants finirent par éveiller la belle aux bois dormants allongée dans son lit blanc. Non, Sakura Haruno n'était pas une princesse, loin de là. Elle était un ninja émérite, peut-être même la femme la plus prometteuse de sa génération et elle voulait devenir Anbu.

Alors que faisait-elle dans une pièce visiblement stérilisée avec comme seule compagnie des bips froids et récurrents, comme ceux que l'on retrouve dans des hôpitaux ? Parce que Sakura ne pouvait pas être à l'hôpital, elle ne devait pas être à l'hôpital. L'hôpital sonnait le glas de sa formation pour devenir Anbu. L'hôpital qu'elle chérissait tant pouvait devenir l'endroit qui détruirait ses rêves et la jeune femme ne pouvait pas accepter d'assimiler l'odeur des désinfectants à sa défaite. Bordel, elle aimait cette odeur ! C'est comme dire à Naruto qu'il ne pourrait plus jamais manger de ramens. Inconcevable.

« Appelez un capitaine, elle se réveille » disait une voix chaleureuse. « Non appelez le capitaine Itachi Uchiwa. »

Enfer. Voilà qu'elle se réveillait dans un lieu hostile et maintenant elle allait devoir en plus de tout cela se coltiner la présence peu rassurante du président de l'Anbu, alias le grand frère tyrannique de Sasuke, alias le diable, alias Itachi Uchiwa. Chienne de vie.

Sakura Haruno finit par se décider à ouvrir les yeux pour faire face à la réalité qu'elle craignait plus que tout. Après tout, si elle se trouvait réellement à l'hôpital, Itachi ne serait pas là avant un bon quart d'heure ce qui lui laissait largement le temps d'essayer de trouver des arguments ou au pire, de s'habituer à l'environnement qui l'entourait.

C'était bien un hôpital. Les yeux de Sakura ne pouvaient pas mentir. Cependant ce n'était pas l'hôpital de Konoha qu'elle connaissait si bien.

Les murs étaient gris, il n'y avait pas de fenêtres et le matériel médical semblait presque désuet. De plus la pièce était petite, avec seulement une dizaine de lits (au lieu des habituelles chambres individuelles). Le plus étonnant était que Sakura ne connaissait pas cet endroit alors qu'elle connaissait toutes les structures médicales de la ville et des alentours. Cet endroit n'existait pas sur les plans de Konoha.

Désemparée et quelque peu perdue, Sakura se redressa soudainement dans son lit, ignorant la souffrance que son geste lui donnait. Elle ne put par contre pas ignorer les fils qui la rattaché à la batterie de matériel médical posée à côté de son lit. Que s'était-il passé ?

La jeune femme n'eut pas le temps de chercher des réponses qu'elle entendit des pas dans le couloir accompagnés d'une aura tout particulière qui lui confirma qu'elle n'était définitivement pas à l'Hôpital de Konoha. Itachi Uchiwa avait mis moins de cinq minutes à venir et il ne savait pas encore voler, n'est-ce-pas ?

Elle jeta un regard inquiet à l'infirmière qui lui répondit par un vague sourire avant de détourner la tête puis le diable en personne entra dans l'hôpital de fortune accompagné de deux hommes masqués.

« Vous êtes réveillée. »

Sakura ne répondit pas, elle se contenta de dévisager froidement Itachi. L'impeccable Itachi, avec ses vêtements propres et bien repassés, ses cheveux peignés et son insupportable visage lisse et terriblement beau. Tous ses facteurs le rendaient encore plus détestable aux yeux de Sakura.

« Takami vous pouvez disposer. » Ordonna Itachi d'une voix de velours, en regardant l'infirmière hocher la tête et quitter la pièce à la hâte.

Une fois le départ de l'infirmière effectif, le président de l'Anbu s'avança, laissant ses deux acolytes derrière lui. Et encore une fois, Sakura détesta sa proximité.

Anbus sous haute tension (itasaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant