Chapitre 1

5.2K 89 24
                                    


Pov Summer:

Cela fait désormais 2 ans, 2 ans que je ne lui ai pas adressé la parole depuis cette nuit là mais aussi deux ans que je n'ai pas revue son petit frère qui n'est autre que mon meilleur ami et ce depuis la maternelle. Arthur est le seul à savoir mon passé et le seul en qui je donne mon entière confiance. Malgré la distance durant ces deux ans, Arthur et moi sommes restés proche comme si on ne c'était jamais quitté.

Dans 1 semaine j'aurais enfin l'âge de boire de l'alcool légalement aux États-Unis.

Je penses que je n'arrives toujours pas à me dire que d'ici quelques heures je quitterais mon petit appartement et ma colocataire qui est aussi devenu une de mes amies les plus proches, Charlotte.

-Hey petit crapaud, tu as fini ta valise on s'en va dans 1 heure ? Me dit ma colocataire en venant s'installer dans l'entre baillement de ma porte de chambre.

-hey, ouai j'ai presque finis. Dis-je d'un ton triste.

-Je n'arrives pas à me dire que tu vas le revoir et que tu n'ai encore rien dit à son frère? Me dit Charlotte, qui au passage était la seule à être au courant de ce qui c'était passé ce fameux soir, la veille de mon départ.

-Ouai... Je te tiendrais au jus de la super relation qui va s'emmaner de nos deux personnes désormais. Dis-je sarcastiquement.

-je suis désolé pour toi Summer j'ai bien vu dans quel état tu étais en venant ici il y a deux ans. Mais il faut que tu agisses comme si rien ne s'était passé.

-Oui je sais Charlotte. Est ce que on pourrait parler d'autre chose si ça ne te dérange pas ?

-Non bien sûre désolée, allez vient manger ton dernier repas ici petit crapaud.

Je rie légèrement, Charlotte avait cette capacité à toujours pouvoirs me redonner le sourire, ça va vraiment être bizarre de ne plus l'avoir à mes côté.

-éllipse à l'embarquement-

-Le vol Australie-Monaco ne va pas tarder à partir, il vous serait prié de bien rejoindre votre porte d'embarquement.

-allez vient me faire un dernier câlin avant de partir

Pov Arthur:

-Charles tu viens ou pas ? Criais-je de la cuisine en attendant une réponse.

-Mm...quoi? Dit-il à moitié endormie.

-Putain! Murmurais-je. Je monte les escaliers sans pour autant me faire discret ce qui était bien évidement volontaire.
J'entre dans sa chambre sans même toquer.
- Tu te fous de ma gueule ou tu le fais exprès Charles ?!

- Quoi? De quoi tu parles?

-Putain, tu es con ou quoi ? C'est aujourd'hui que Summer arrive, il faut que l'on aille l'a chercher à l'aéroport.

-Oh! J...je sais pas trop.

- Décide toi vite, je pars dans 5 minutes.

-Ellipse à l'aéroport-
Cela faisait bien 10 minutes que je l'attendait désormais à l'intérieur de l'aéroport. 2 ans, 2 ans que je ne l'ai pas vu.
Au loin j'aperçu le visage de ma meilleure amie, vêtu d'un de mes sweats que je lui ai donné il y a déjà plusieurs années, un jogging noir ainsi que ses converse noires. Summer à le regard perdu, tirant de sa main gauche son énorme valise.
Ses yeux se posa enfin sur moi, elle se stop net et me regarde dans les yeux avec un énorme sourire plaqué sur son visage.
Je m'avance vers elle, elle a toujours le même sourire qu'il y a deux ans. J'ouvre mes bras et elle ne mit même pas une seconde pour venir s'y nicher comme au bon vieux temps.

- Hey tu m'as manqué ptite tête! Lui dis-je en murmurant.

- A qui le dis-tu ! Dit-elle en rigolant.

Elle s'écarte de mes bras et reprend sa valise, pour revenir me rejoindre.

- Aller donne moi ça!

- Oh mister Leclerc est devenu un gentleman durant ses deux années passées loin de moi! Dit elle faussement choquée.

Je rigole à se remarque.
-T'as vu ça et en plus je suis encore plus beau.

- Oh oui j'ai vu ça, c'est la première chose qui m'a marqué quand je t'es vu. Dit elle sarcastiquement, puis on rigola tous les deux.

- Aller vient on rentre à la maison, maman est super excitée de te revoir et à prévu un repas d'exception pour ton retour. Oh et Charles est resté Charles durant ces deux dernière années, toujours fidèle à lui même, et il sera là aussi normalement, enfin si il n'est pas sorti.

- Oh je suis trop pressée de revoir ta maman, je penses que je suis même plus pressée de la revoir elle que toi!

Je lui tapa gentiment derrière la tête et rigola à sa remarque.

- Tais toi et suis moi ptite tête. Lui dis je ironiquement.

On se dirigea ensuite vers la voiture, on y monte et je la ramena enfin à la maison après deux ans.

POV Summer:

Au moment où il a prononcé son nom je me suis liquéfié intérieurement mais je ne l'ai pas laissé paraître, il n'est absolument pas au courant de ce qui c'est passé il y a deux ans et je préférais qu'il ne le sache pas. Pas parce que je ne lui fais pas confiance bien au contraire mais seule Charlotte ait au courant parce que j'avais besoin d'en parler et elle m'a vu pour la première fois dans tout mes états , je ressentais le besoin de lui en dire la cause et je ne le regrette absolument pas, Charlotte m'a aidé et épaulé durant cette période dont je ne préfère pas me remémorer même si cela va être compliqué, du fais que je retourne à Monaco, où l'on habitude tous les deux, mais aussi que je viens d'apprendre qu'il serait peut être là au repas ce midi.

On était enfin arrivé devant la maison des Leclerc, je me glaça lorsqu'Arthur arrêta la voiture. Il descendit, attrapa ma valise et vena toquer à ma fenêtre voyant que je n'avais pas encore bougé et ne m'était pas détaché détaché. Il ouvra ma porte et me questionna du regard.

- Hey ça va pas ?

- Quoi? Si si ça va, c'est juste que ça va bizarre de revenir à la maison après 2 ans loin d'ici.

- Je comprends, aller vient on a un repas qui nous attend.

Je rigole à ses derniers mots, puis sort de la voiture.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant