Chapitre 15

3.1K 70 49
                                    

PDV Summer

J'ai l'impression que j'ai dis quelque chose s'il ne fallait pas, parce que Charles est resté accoudé à la rambarde jusqu'à ce que les invités partent puis il a filé dans sa chambre sans nous adresser un mot ou un regard.
Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable pour son changement de comportement et d'humeur, je me dirige donc vers Arthur qui est installé sur le canapé. Je l'ai vu parler à Charles pendant un petit moment un fois que ce dernier est parti un peu brusquement tout à l'heure.

-Tu sais pourquoi Charles est comme ça ? Je lui demande en m'assayant par terre, le dos contre le canapé et je laisse tomber ma tête en arrière se plaçant donc sur son torse.

-Euh c'est un peu compliqué..., voyant que j'insiste du regard, il reprend, il se remet beaucoup en question c'est tout il a besoin de clarifier ses pensées ne t'inquiète pas pour lui.

-Je sais pas, j'ai l'impression que j'ai dit quelque chose qu'il l'a blessé et je ne peux m'empêcher de penser que c'est de ma faute qu'il s'est mis à l'écart tout le reste de l'après midi.

-Arrête de trop penser Summer, ne t'embête pas avec Charles pour le moment.

-Je vais lui parler, je lui dis en me levant et me dirigeant vers sa chambre.

-Summer, il me dit en me suivant du regard.

-Je gère Arthur, je veux juste savoir ce qu'il a, je lui dit en lui lançant un léger sourire et en montant les escalier deux par deux.

Je frappe doucement à sa porte, pensant qu'il ne m'entend pas, je décide de frapper plus fort, mais il n'a pas l'air de m'entendre, je décide alors d'ouvrir la porte tout doucement et de m'immiscer dans sa chambre, c'est alors que je comprend de suite la raison pour laquelle il ne m'a pas entendu, je vois Charles dos à moi un casque sur les oreilles où il entend le son de chacune des notes procurés par ses doigts qui appuyent sur les touches du piano, je pourrais le regarder comme cela pendant des heures, il a l'air si calme et reposé.
Au bout de quelque minutes il se retourne pour attraper son téléphone posé sur son lit, mais ses yeux se posent sur moi, un sourire aux lèvres.

-Je ne savais pas que tu étais là, ça fait combien de temps ? Me demande il surpris de ma présence.

-Oh, euh...pas longtemps 5 minutes grand max, je dis en restant debout à le regarder avec un sourire sur mes lèvres.

-Tu aurais du me dire que tu étais là, j'aurais arrêté, me dit il en restant assis face à moi sur son petit siège placé devant son piano.

-Non ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir de te revoir jouer du piano, je lui dis en lui souriant.

-Ouai, ça faisait un moment que je n'en avais pas fait, dit il en regardant vers le sol, un regard peiné.

-Pourquoi ? Je croyais que ça t'aidais à te détendre quand on en faisait ensemble ? Je lui demande intriguée.

-Ouai quand on en faisait ensemble, dit il a voix basse et je fais mine de ne pas entendre, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Puis il relève les yeux vers moi. Sinon qu'est ce que tu venais faire ici ?

-Oh euh,....je voulais juste savoir ce que tu avais, parce que depuis que l'on a parlé tu t'es mis à l'écart et tu as changé de comportement, alors je voulais m'assurer que tout allait bien, je lui dit.

-Ouai tout va bien merci, dit il, en se retournant, se mettant face au piano.

-Arrête de me mentir Charles, je vois bien qu'il y a quelque chose et ce depuis que l'on a parlé, est ce que j'ai dis une bêtise ? Je lui demande toujours en restant à ma place.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant