Chapitre 24

3.1K 69 33
                                    




PDV Charles

Je passe la ligne en 3ème positions, je n'arrive pas y croire, ça fait désormais plusieurs Grand Prix que j'avais déjà du mal à me placer dans le top 10, mais comme je le savais, avoir Summer à mes côtés m'aide bien plus que ce que tout le monde aurait pu penser. Ne parlons même pas de la deuxième place de Pierre, c'est la première fois que l'on partage un podium tous les deux en Formule 1, je ne sais pas si c'est l'effet Summer dans les paddocks qui l'a poussé à pousser la voiture dans ses retranchements mais dans tous les cas je sais que pour ma part c'est grâce à elle et uniquement elle que je suis sur le podium aujourd'hui. Je place ma monoplace dans le parc fermé, sort de la monoplace et je me dirige directement dans les bras de Pierre, de l'extérieur on aurait dit de vrais gamins, mais c'est ce que nous sommes quand on est tous les deux, Pierre et moi sommes meilleurs amis, on a grandit ensemble et il a également été là lorsque j'ai perdu Jules et mon père. On saute ensemble en criant et on lève notre regard vers le ciel, en direction d'Anthoine avec qui on aurait aimé partagé ce podium mais qui est parti trop tôt, mais on a aucun doute qu'il veille sur nous et qu'il est fière de nous de là où il est.

-Punaise on l'a fait, on partage un putain podium de formule 1 ensemble Charlot, me dit Pierre et on rigole de joie tous les deux, puis je pose mes yeux sur Summer qui nous regarde tout sourire et je vois qu'elle a les larmes aux yeux, elle sait l'importance pour moi d'avoir fait un tel résultat après ces derniers mois de galère, mais également elle connait l'importance pour Pierre et moi et de partager un podium. Pierre et moi on se dirige vers elle, on la prend tous les deux dans nos bras et on ressaute comme des enfants, on sait que Summer partage la même joie que nous, et notre excitation, et on le sait les caméras sont braqués sur nous comme elles l'ont été avant le départ et que je tenais Summer dans mes bras, mais tout à l'heure comme actuellement on n'y porte pas attention étant trop plongé dans le moment.

-Ahh je suis trop fière de vous deux, nous dit elle et Pierre la prend dans ses bras un instant alors que mon équipe me félicite, Pierre et Summer se lâche et il me tapote sur l'épaule.

-On se rejoint sur le podium, me dit il et je rigole puis je me tourne encore une fois vers Summer, elle me tend ses bras et je m'y jette sans perdre de temps.

-Tu as réussit mio amore, je suis fière de toi, me dit elle et je peux entendre dans sa voix qu'elle est sincère et qu'elle est autant émus que nous.

-Merci, si j'y suis arrivé c'est grâce à toi, je t'aime, je lui répète et je pourrais pas me cesser de lui répéter.

-Ti amo, elle me répète puis elle prend mon visage encore enfouie dans mon casque et elle dépose un baiser sur celui ci, cette femme me rend fou, j'enlève alors mon casque et je prends cette foi si son visage entre mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes et je sens qu'elle sourit, je dois avouer que j'ai complètement oublié le monde autour de nous. On se sépare l'un de l'autre et elle me dit de filer avant que les gens ne m'attende pour faire les interviews. Je me détache d'elle et commence à partir, puis je reviens vers elle en trottinant et tenant mon casque dans ma main, puis je dépose une main sur sa joue et dépose un dernier baiser sur le bout de son nez et une fois que je sépare mes lèvres de sa peau, je l'entend rigoler et je la regarde un sourire immense aux lèvres.

-Je crois que Pierre t'attend, elle me dit et je tourne mon regard vers Pierre qui nous regarde tout sourire.

-Ok, on se rejoint après la cérémonie, je lui dis puis je file vers mon ami.

-Complètement amoureux le petit Charlot, me dit il en mettant un bras autour de mes épaules.

-Arrête de te foutre de ma gueule, je lui répond en rigolant.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant