PDV Summer
Après ce qui doit faire environ 4 heures de route je me retrouve enfin à destination, je sors de ma voiture et me dirige vers la porte d'entrée. Je reste face à elle sans rien faire, je la regarde et je me perds dans mes pensées. Je reviens à la réalité après 2 ou 3 minutes d'égarement. Puis je me dis qu'être venu ici n'est pas la meilleure idée si je veux essayer de l'oublier, me planter chez un de ses meilleurs amis ne me fera que penser et ressasser les souvenirs que j'ai avec le pilote portant le numéro 16.
Je ne sais pas si partir était la meilleure idée mais comme Charles la si bien laissé entendre je suis une lâche qui a fuit il y a 2 ans alors pourquoi pas recommencer ? Charles est pilote de formule 1 et toutes les filles sont à ses pieds, il peut avoir toutes les femmes qu'il souhaite alors cela ne devrait pas être trop compliqué pour lui de m'oublier. Je suis consciente qu'il m'a avoué qu'il ne m'avait pas oublié ces deux dernières années mais cette fois ci, lui comme moi devons nous oublier une bonne fois pour toute. Lui a besoin de se concentrer et de rester focus sur la saison de formule 1 qui va commencer et de mon côté il faut que j'apprenne à me détacher des Lerlerc et que je vive de mes propres ailes. Je ne pourrais jamais les remercier assez pour tout ce qu'ils m'ont fait mais à l'heure actuelle je suis plus un fardeau qu'autre chose pour eux même si ils disent le contraire. Je ne veux que leurs bonheur et je ne penses pas en faire parti, pour aucun des trois malgré qu'ils soient persuadé du contraire. Charles va être imbattable cette saison je le sais, il n'aura pas de distraction ou en tout cas ça ne sera pas moi, il aura toutes les cartes en mains pour performer et qu'il dégage et montre aux autres qu'il mérite sa place et qu'il mérite d'être sur la plus haute marche du podium. Pour Arthur c'est différent, je ne sais pas si je dois garder contact avec lui ou non, je sais que la deuxième option me brisera le cœur mais si cela le rend plus heureux et plus lui même qu'il ne l'est déjà alors je le ferais; je n'ai aucun problème avec sa copine au contraire c'est devenu une amie et je lu fais entièrement confiance pour prendre soin d'Arthur et pour l'épauler que ce soit dans les hauts comme dans les bas. Puis Pascale, ce rayon de soleil, une boule d'énergie mais surtout ma sauveuse si je puis dire, elle m'a tellement aidé que je serais prête à tout pour lui donner ce qu'elle mérite et ce qu'elle désire le plus mais malheureusement je ne suis pas en capacité de le faire.
Puis je me dis qu'être venu ici n'est pas la meilleure idée si je veux essayer de l'oublier, me planter chez un de ses meilleurs amis ne me fera que penser et ressasser les souvenirs que j'ai avec le pilote portant le numéro 16.
Je décide donc de tourner les talons, alors que j'allais entré une nouvelle fois dans ma voiture la voix de Pierre retentit dans mes oreilles.
-Hey, qu'est ce que tu fais là, surtout à cette heure là ?
-Je ne voulais pas te déranger, j'allais partir.
-Tu ne me déranges pas, aller vient, me dit il en s'écartant de la porte d'entré pour ma laisser passer avec ma valise dans la main.
-Je sais que je t'avais dit que ce serait l'unique et dernière fois que je viendrais ici mais je ne savais pas trop où aller pour m'éloigner un peu de Monaco, je lui dis me sentant coupable.
-Hey ne culpabilise pas de venir ici, tu es comme chez toi et je suis flatté que je sois la personne auquel tu ais pensé pour pouvoir t'écarter un peu de ce fameux pilote monégasque.
-Comment tu sais?
-Il m'a appelé pour me dire qu'il avait merdé avec toi, me dit il désolé.
-Ouai, c'est peut être ce qui devait arriver un jour ou l'autre, je lui réponds en baissant la tête vers le sol.
-Quoi ? non dis pas ça Summer.
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...