PDV Arthur:J'avais déjà remarqué qu'il y avait une tension sexuelle entre mon frère et Summer, mais je n'ai jamais eu l'audace de leur en parler de peur que ce soit gênant.
J'ai vu la manière dont ils se regardaient quand Charles est entré dans la salle à manger. J'ai préférer joué le rôle de l'idiot n'ayant rien remarqué, mais cette fois c'était différent. Summer avait l'air blessé en le regardant et une lueur de tristesse dans les yeux de mon grand frère. Je sais qu'il c'est passé quelque chose entre eux il y a deux ans mais aucun des deux ne m'en a parlé et je ne veux pas les questionner ou les mettre dans l'embarra.
J'ai bien vue que Charles était mal depuis le départ de Summer il y a deux ans. Même si il ne l'a jamais dit, c'est mon frère et je le connais et je voyais bien qu'il lui manquait quelque chose et je suis presque certain que c'était lié à Summer.PDV Summer:
Alors que nous avions continué de manger après que Charles nous ai dit qu'il allait se doucher, il était de retour cheveux mouillés, chemise entre ouverte, pantalon beige et pieds nu. Je ne pouvais pas le nier, il était sexy mais je rejeta cette idée en me remémorant ses messages suite à ce qu'il c'était passé entre nous, deux ans auparavant.
Je le vis s'asseoir à la table et prit place en face de moi. Il posa son regard sur moi, mais je ne leva pas le mien mais au contraire le plongea dans celui de sa mère qui nous racontait une anecdote qui était ma foi plutôt drôle.
Durant tout le repas, Charles ne me lâcha pas des yeux, avec son éternelle et irrésistible regard qui pourrait me faire craquer à tout moment si j'osais y plonger mes yeux.PDV Charles:
Le plus blessant c'était qu'elle n'osait même pas me montrer une once d'importance, ou encore ne serait-ce qu'un regard.
J'avais senti le regard pesant de mon petit frère sûrement en ce demandant pourquoi j'insistais autant pour avoir ne serais ce qu'un regard d'elle, de Summer. Je savais que dès que le moment ce présenterait Arthur voudra m'en parler, et je sais très bien que un jour ou l'autre on devra lui dire, et je sais aussi que Summer aura du mal à lui dire de son plein grès même si l'envie ne manque pas, je le sais parce que je la connais et ce depuis bien longtemps.
Mais je sais aussi que je dois avoir et que je veux avoir une conversation avec celle avec qui j'ai partagé bien plus que ce que je n'aurais pensé il y a désormais deux ans.Le raps ce fini dans la bonne ambiance, ma mère a monopolisé la conversation et j'en lui remercie de peur que la gêne présente entre moi et Summer soit au centre de l'intention. On débarrassa la table tous ensembles, Summer passa devant moi, j'enclenche le pas à sa suite espèrent qu'elle m'adresse un regard. Alors qu'elle s'arrêta et n'ayant pas fait attention étant trop concentré sur ses courbes trop bien dessinées et ses hanches dont je n'avais qu'une envie les empoignées et les ravoir ne serais ce qu'une seconde fois sur mon corps brûlant. Je la bouscula et les déchets alimentaires que l'on avait réuni dans mon assiette s'écrasa sur ses cheveux et dégoulina sur son haut.
Summer ce stoppa de suite, leva son regard et le plongea enfin dans le mien.
Je la vis froncer des sourcils et entre ouvra ça bouche, cette même bouche dont je rêve toutes les nuits, qui je l'espère un jour recouvrira mon corps de baiser comme elle l'avait fait il y a deux ans et que je n'arrive pourtant pas à oublier malgré tout ce temps.
Je fus surpris lorsqu'elle m'adressa enfin la parole, même si j'aurais préférer dans d'autres conditions.Summer: PUTAIN CHARLES TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI? Me cria t elle en plein visage.
Encore abasourdi par le fait qu'elle est enfin posée son regard sur moi je ne comprend pas de suite de quoi elle parle.
Moi: Quoi? Oh merde Summer je suis...
Summer ne me laisse même pas finir ma phrase qu'elle reprit ses dires.Summer: TU FAIS CHIER LECLERC.
Alors que ma mère et mon frère ont du entendre Summer crier, les deux se ramènent dans la cuisine le regard confus.
Pascale: Hey qu'est-ce... Oh Summer ça va? Tu peux aller prendre une douche.
Summer: Merci beaucoup Pascale. Lui répond elle avec un sourire au lèvre après avoir brisé notre contact visuel mais je n'ai pas pour autant arrêter de la regarder.
Pascale: Aller file, tu connais le chemin. Lui répond ma mère avec un peut rire à la fin de sa phrase.
Sur ce Summer me dépassa et se dirigea en direction de la douche.
Alors que je montais les escaliers après avoir débarrassé, je me dirigea vers ma chambre et me posa sur mon lit, avec la porte de ma chambre toujours ouverte me donnant vu sur le couloir.
Alors que je fixais le plafond depuis 10 minutes maintenant, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je la vis, cheveux mouillés et détachés, serviette blanche enroulée autour de son buste et lui arrivant juste en dessous de ses fesses rebondit, ses fesses pour lesquels j'ai envie de tout lâcher comme il y a deux ans.
Après qu'Arthur soit parti en direction de l'aéroport je me suis levé et j'ai pris mes affaires pour aller courir.
J'ai trouvé que c'était la meilleure solution pour éviter de penser à Summer et son retour à la maison.
Après un long footing qui me permis de me vider la tête, je me dirigeais vers la maison de ma mère.Je tourne la poignée, j'ai à peine le temps de poser un pied dans la maison où j'ai grandit , que je senti son parfum embaumé toute la maison. Cette odeur qui me rend fou et pour laquelle j'ai craqué il y a deux ans.
Je m'avanças dans la salle à manger, je la vis là, ses cheveux bruns ondulés, elle était dis a moi et n'avait pas encore prit compte de ma présence et ne m'avais pas entendu.
Pascale: Oh mon chéri tu es rentré, je n'étais même pas sure que tu serais là pour le repas. Me dit ma mère en me fixant avec son éternelle sourire plaqué sur ses lèvres.
C'est à ce moment là qu'elle se retourna, ses yeux rentrent en contact avec les miens pendant ce qui paraissait une éternité, mais dont je ne me lasserais jamais. Ils étaient toujours aussi pétillants, ses traits du visage étaient toujours aussi fin, son charmes n'avait fait qu'accentué ce que je ne pensais pas possible. Mes yeux se dirigèrent vers ses lèvres. Ses lèvres qui ce jour là avaient un goût de cerise, ses lèvres charnues pour lesquelles j'avais craqué, et pour lesquelles je voudrais craqué tous les jours, toutes les minutes , toutes les secondes.
Notre contemplation mutuelle fut arrêté par Arthur.Arthur: Hey Charles ça va ?
Moi: Mmm.. ouai ouai ça va pourquoi?
Arthur: Je sais pas tu regardes Summer comme si c'était une étrangère. Je sais qu'elle est encore plus mignonne et charmante qu'il y a deux ans mais la tu beug complètement sur elle.
Moi: Quoi pas du tout, je vais prendre ma douche.
Sur ce, je parti directement sous la douche. Sentir les goutes d'eau dégouliner le long de mon corps ne pouvais que m'apaiser du fait de la revoir elle, Summer Smith.PDV Summer:
Le revoir, cet homme à qui j'avais succombé deux ans auparavant. Mais cet homme qui m'avait aussi emmène au plus bas. Pourtant le revoir m'avait redonné ses sensations que j'essayais de faire disparaître et de dissimuler le plus possible depuis ces putain de deux années loin de lui.
Arthur me coupa dans mes pensées en prenant la parole.Arthur: Hey Summer tu es avec nous ?
Moi: Mm.. ouai ouai désolé.
Arthur:Qu'est ce qui a entre vous, vous êtes trop bizarre ?
Désolé j'ai du reposter ce chapitre j'ai eu un problème, en espérant que cela ne vous dérange pas❤️
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...