Chapitre 5

3.8K 71 13
                                    


PDV Charles

Je monte dans ma chambre après avoir fini la discussion avec mon frère et ma mère, c'est alors que je m'allonge sur mon lit et que quelqu'un frappe à ma porte.

-Ouai, dis-je et je vois alors Colline rentrer dans ma chambre, elle me sourit gaiement, quand elle me regarde comme ça je sais qu'elle veut me parler d'un truc et je sens que cela va concerner la miss Smith.

-Ça va ? Me demande-t-elle.

-Ouai, j'ai juste besoin de réfléchir sur certains points mais ça va. Dis je en fermant les yeux mais je suis toujours tout ouïe à ce qu'elle a à me dire.

-Je voulais te parler d'un truc.

-Oh, ok, va si.

-Avant même que l'on soit en couple on est ami pas vrai ?

-Oui bien sûre.

-Et on s'est mis d'un accord commun que si on se mettait ensemble c'était simplement pour oublier les personnes que l'on voulait oublier, et je t'en remercie car de mon côté cela a marché mais du tient ça n'a pas été vraiment concluant et je comprend bien pourquoi, Summer est une belle personne, elle n'est pas prise de tête, et elle prend soin de ses proches et elle tiend vraiment à vous. Tu ne pourras pas me contredir sur ce point là mais c'est une sacrée bombe, non plus sérieusement Summer est exactement le style de personne que tu recherches et qui te correspond. Et honnêtement vous seriez vraiment mims tous les deux. Ne me dit pas non plus que tu ne l'as pas matté pendant tout le repas, je t'ai vu petit coquin, avec tes yeux pétillants quand tu la regardais ou devrais-je dire quand tu l'admirais.
Je ne peux absolument contredire aucun point qu'elle a avancé, mais je ne peux pas non plus m'empêcher de rigoler à ses dires, elle a raison sur toute la ligne concernant Summer.

-Ouai, uhm... Mais je ne suis pas le seul la kiffé, Pierre et elle parlent déjà et on déjà convenu d'aller à un date un de ces quatre. Dis je blasé.

-Oh notre petit Charles ne serait il pas jaloux ? Me demande-t-elle en faisant danser ses sourcils.

-Non, c'est juste que la savoir avec d'autres hommes m'énerve, c'est tout.

-Ouai, c'est ce que j'ai dit tu es jaloux, tu viens clairement de m'en donner la définition, alors ne le nie pas. Me dit elle en me pointant du doigt. Tu devrais réellement tenté ta chance avant que quelqu'un te la vole, me dit elle plus calmement et plus sincèrement.

-Et toi dans l'histoire ? Je lui demande en relevant mes yeux vers elle.

-Moi j'ai réussis à oublier mon ex et ça grâce à ta compagnie, mais je penses également avoir trouver quelqu'un qui m'aimera pour qui je suis réellement, tu le rencontreras c'est promis, me dit elle toute joyeuse et je ne peux qu'être heureux pour elle, elle a réellement souffert dans son ancienne relation.

Elle me serre donc dans ses bras, et je fais de même, mais comme par hasard c'est à ce moment là que Summer décide d'entrer dans ma chambre en fraccas.

-Oh merde, pardon je ne pensais pas que.... Oh lala faites comme si je n'étais pas apparus ici, bon Uno, salut. Elle dit en claquant la porte, Colline ne peut s'empêcher de rigoler alors que moi je panique et stresse en même temps qu'elle nous ait vu dans ce genre de situation, qui aurait pu porter à confusion venant de l'extérieur.
Pas étonnant Charles, ta "copine" est allongée sur toi et vous êtes tous les deux sur ton lit, dans ta chambre. Me dit ma conscience.
Je me précipité alors vite hors de ma chambre pour essayer de m'expliquer avec Summer, en toute logique je n' ai pas à m'expliquer avec elle mais j'en ressent le besoin, je me sens coupable de quelque chose que je n'ai pas vraiment faite.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant