PDV CharlesJe me réveille du mauvais pieds ce matin malgré que ce soit l'anniversaire de ma mère aujourd'hui.
La raison de ma mauvaise humeur se résume à un seul et unique prénom, Summer. Cette dernière a l'air de m'éviter comme la peste depuis ce qu'il s'est passé dans ma chambre hier, dès lors qu'elle a prétendu avoir un coup de fil, Summer est sorti et n'est revenu que tard dans la soirée, sentant légèrement l'alcool, je ne sais pas avec qui elle était et où elle était, ce qui m'a rendu dingue tout le long de son absence. J'ai essayé de m'occuper l'esprit entre simulateur et training mais je n'avais qu'elle dans mon esprits, dans mes pensées.Je sors donc de ma chambre et en descendant en bas j'entends la voix de ma mère et celle de Summer.
Je m'avance donc vers elles, je souhaite un joyeux anniversaire à ma mère et ne pose qu'un simple regard sur Summer, puis j'attrape des œufs et fait mon petit déjeuner.
Cela me brise le cœur de devoir l'ignorer, j'ai envie de laisser mes yeux se perdent dans les siens, je veux que sont corps soit en contact avec le mien sans arrêt, mais cela a l'air impossible.Etant toujours dans la cuisine avec ma mère et Summer, je ne me cache pas pour écouter leur conversation.
-Quand est-ce que tu va nous faire rencontrer un garçon Summer ? Lui demande ma mère et Summer se met à rigoler gênée.
-Euh pas pour tout de suite, elle lui répond, et je me tourne dans leur direction une fois que j'ai fini de préparer mon petit déjeuner, je me retrouve face au dos de Summer et vois la tête de ma mère qui me regarde dans les yeux, je sais ce qu'elle essaie de faire, elle veut simplement me rendre jaloux et que cela me fasse bouger le cul pour entamer ou essayer d'entamer une relation avec Summer, et ça marche parce que là colère bouillie en moi.
-Oh et avec Pierre ? Tu étais allé chez lui il n'y a pas longtemps, en plus il est mignon, lui demande ma mère en continuant à me lancer des regards, je n'attends même pas que Summer réponde que je sors de la cuisine, énervé.
Je file dans ma chambre, me pose sur mon balcon à regarder l'horizon, essayant de me calmer, ce qui ne marche pas du tout.
C'est alors que trop concentré à essayer de me calmer je n'entend pas le moins du monde que quelqu'un est entrée dans ma chambre.-Hey, qu'est ce qui ne vas pas ? Retenti la voix calme de Summer derrière moi, je ne me retourne pas de suite, et ne lui répondant pas également.
Puis je la vois alors apparaître à mes côtés, elle pose ses coudes sur la rembarde et place son visage entre ses mains avant de tourner son regard vers moi.
-Qu'est ce que tu as ? Me demande-t-elle en me lancant un regard avec une pointe d'inquiétude.
-Rien, laisse, je lui dis sèchement, ce qui n'a pas l'air de lui plaire mais elle essaie de passer outre.
-Je ne vais pas laisser tomber, c'est l'anniversaire de ta mère aujourd'hui alors si tu pouvais au moins faire semblant d'être joyeux ça serait cool pour elle, me dit elle en me lancant un sourire.
Je vois bien qu'elle veut m'aider, mais à ce moment précis ça m'énerve, des images de Pierre et Summer entrain de coucher ensemble se créer, et la jalousie prend place dans mon corps se mélangeant avec la colère du à l'ignorance qu'elle m'a porté hier.
Et sans le vouloir j'éclate et délivré ma colère contre elle, alors qu'elle essayait juste de me dire que je pourrais faire un effort pour aujourd'hui, pour ma mère.-LÂCHE MOI BORDEL DE MERDE SUMMER, VA FAIRE CHIER QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI, JE NE SUIS PAS D'HUMEUR ALORS BOUGE TON CUL ET LAISSE MOI TRANQUILLE, JE NE T'AI AUCUNEMENT DEMANDÉ TON AIDE ALORS ARRÊTE DE ME CASSER LES COUILLES, TU FAIS CHIER, BORDEL DE MERDE, je lui crie dessus et je vois que mes mots l'on touché et blessé mais sur le coup je ne m'en rend pas vraiment compte, trop submergé par la colère.
VOUS LISEZ
Ennemies Lovers
RomanceELLE, n'est autre que la meilleure amie de son petit frère. LUI, n'est autre que le grand frère de son meilleur ami. Malgré leurs différents une tension sexuelle est plus que présente entre ces deux ennemis. Jusqu'où les mènera ce lien si sp...