Chapitre 6

3.6K 71 36
                                    


PDV Summer

Je me fait réveiller par mon téléphone qui ne cesse de recevoir des notifications. Je le prend alors dans mes mains et appuye sur une des centaines notifications d'identification sur Instagram. Je suis surprise normalement je n'ai pas autant de notification, je suis plus du genre discrète, moins tu me vois mieux je me portes.
Je n'ai aucune idée de ce sur quoi je vais tomber.
Je tombe de haut lorsque je me vois identifiée dans des photos dans les bras de Charles ainsi que dans une vidéo où je semble complètement endormis dans les bras de mon meilleur ami pendant que son frère se bat avec un inconnu.
Je me lève en trombe énervée que les garçons ne m'ai rien dit de tout ça, en plus de cela les commentaires sont méchants et ne font que créer des fausses rumeurs disant que je suis la copine de Charles étant donné que lui et Colline n'ont jamais officialisé, et une majorité d'eux disent même que j'ai été drogué et c'est la raison pour laquelle Charles se serait battut avec cet homme.
Puis je tombe sur une autre photo, où l'on me voit allonger sur les deux frères, ma tête posée sur les cuisses du plus grand sa main dans mes cheveux. La colère contre lui ne fait qu'augmenter en moi.
Je sors de ma chambre en claquant la porte et me dirige vers la sienne, plus énervée que jamais.
Je rentre dans sa chambre et tombe sur lui sortant de sa salle de bain, une serviette atour de la taille, des goûtes tombent de ses cheveux pour s'écraser sur son torse nu et parfaitement dessiné qui me fait oublier ma venue pendant un instant.
Il me ramène à la réalité lorsqu'il prend la parole.

-Qu'est ce qui va pas ? Me demande-t-il en me regardant inquiet.

-Pourquoi tu ne m'as pas dit ce qu'il s'est passé l'autre soir en boîte ? Je lui demande énervée.

-Summer... Je ne le laisse pas finir.

-J'ai été drogué et personne ne me l'a dit, putain mais qu'est ce qui cloche avec vous, et même depuis quand tu te bats toi ?

-Oh tu veux rentrer dans ce jeu là ? Ok pas de soucis, dit il en s'énervent et criant à son tour. Je ne serais pas venu, tu t'aurais fais violer miss Smith, mais je me dit que peut être que je n'aurais pas du intervenir. Quand il dit ses mots une larme s'échappe et glisse le long de ma joue que je m'empresse de balayer avant qu'il n'est le temps de la remarquer.
Il a l'air de se rendre compte de ses mots en me voyant balayer ma larme.

-Summer c'est pas... Je ne le laisse pas finir trop blesser par ce qu'il vient de me balancer en plein visage.

-Tu viens juste de dire que je méritais d'être violée, mais qu'est ce qui cloche avec toi bordel. Je lui dis énervée, je me retourne vers la porte de sa chambre mais il ne me laisse pas le temps de sortir qu'il me stop net en m'attrapant le poignet.

-C'est pas ce que... Il prend un ton plus calme, je me détaché de son emprise et reprend la parole.

-Ne t'avise même pas de me parler, ni de me toucher ou quoi que ce soit. Puis sur ces mots je quitte sa chambre, je croise alors Arthur qui semble tout juste réveillé, il m'interroge du regard mais je ne le lui lance pas un regard, trop concentrée à ne pas craquer en larmes devant lui ou quelqu'un d'autre dans cette maison.
Je m'enferme dans ma chambre et fonce sous la douche, j'allume l'eau et commence à pleurer de plus en plus fort, je plaque alors ma main sur ma bouche ne voulant pas faire de bruit.
Après ce qui me semble faire 1 heure, je décide de sortir de la douche, me change pour un ensemble de jogging confortable, et je décide de prendre un sac de sport et y mettre de quoi vivre 2 ou 3 jours s'en revenir ici, j'ai besoin d'être loin de lui, après ce qu'il vient de me dire je ne peux pas rester dans la même maison, je décide donc d'appeler un Pierre qui est devenu un de mes amis désormais, je lui fait pleinement confiance.

Ennemies LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant